Sin City 2 : J’ai tué pour elle – Édition Collector Limitée – Unboxing

  • Fashion geek
  • Cinema
  • Sin City 2 : J’ai tué pour elle – Édition Collector Limitée – Unboxing

Sin City 2 : J’ai tué pour elle n’a pas rameuté des foules lors de sa sortie en salle. Après un premier volet cultissime qui aura marqué les esprits, le second volet s’est pris une sacrée douche froide.

Les critiques négatives m’avaient passé l’envie d’aller voir cette suite au cinéma, et pourtant le film est très loin d’être mauvais. Après avoir lu de tout, j’ai été agréablement surpris par cette suite, certes elle n’égale pas le premier volet, mais franchement Sin City 2 reste un film plaisant. De plus la mise en scène est toujours aussi impressionnante .

Du coup, c’est sans hésitation que je me suis procuré le coffret collector de Sin City 2. Il sera parfait au côté de mon sublime coffret collector de Sin City 1.

C’est donc avec grand plaisir que je vous ai concocté un petit unboxing maison pour faire honneur à ce film.

Sin-City2-collector-Blu-ray-1

Sin City 2 : J’ai tué pour elle – Édition Collector

– le Blu-ray du film en 3D active
– le Blu-ray du film en 2D
– le DVD du film
– le CD de la BO
– un jeu de 54 cartes
– cartes postales des personnages
– Le poster de l’affiche du film

Prix : EUR 29,99 sur AMAZON

Lors de la réception de ce collector de Sin City 2, j’ai été assez déçue par sa taille. En effet ce collector est à peine plus gros qu’un format standard d’un Bluray, il est juste un peu plus épais.

Heureusement le design général de ce coffret reprend bien le code graphique de Sin City avec tous les personnages sur sa face avant, quand au dos, on retrouve un magnifique visuel de Nancy.

Sans être exceptionnelle, cette box donne vraiment envie de découvrir le contenu de cette édition Collector

Sin-City2-collector-Blu-ray-2

Sin-City2-collector-Blu-ray-3

Sin City, ville du vice et du péché

Comme vous pouvez le constater sur les photos, le contenu de ce coffret collector de Sin City 2 fait vraiment plaisir à voir. Les 4 volets du Digipack sont sublimes de face comme de dos. Les graphistes ont vraiment fait un travail remarquable de ce côté-là.

Les cartes postales reprenant les personnages principaux de la saga ne sont pas en reste non plus avec un effet mat bien qualitatif.

Le jeu de cartes tout de noir vêtu fait bien honneur à l’ambiance bien dark de ce second volet. C’est beau, c’est clean, franchement il y a peu de défauts à reprocher à ce petit collector

Sin-City2-collector-Blu-ray-9

Sin-City2-collector-Blu-ray-13

Sin-City2-collector-Blu-ray-18

Disponible pour un peu moins de 30 €, il est difficile de reprocher grand-chose au coffret collector de Sin City 2. Et franchement à ce prix là, il serait vraiment dommage de passer à côté de ce collector qui est tout de même une édition limitée. Alors si vous êtes fans de Sin City, vous pouvez foncer, vous ne serez pas déçus.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...