Slightly Mad Studios dévoile World of Speed le MMO de course

Slightly Mad Studios, le développeur acclamé par la critique et reconnu pour son expérience en matière de jeux de courses, révèle aujourd’hui World of Speed, un MMO de course AAA orienté arcade. World of Speed sera disponible en 2014, en free-to-play sur PC.

Dans World of Speed, les joueurs prennent place au volant d’un nombre incroyable de véhicules, des citadines de tous les jours, aux super cars les plus rapides de la planète, en passant par les modèles de référence de l’histoire du sport automobile. Ils auront l’opportunité de faire la course sur des circuits fidèles à la réalité, tout autour du globe, et sur des pistes dont seuls les plus fous rêveraient, en pleine rue, au cœur de villes comme Londres ou San Francisco.

« World of Speed est une réelle expérience MMO qui incorpore de nombreux éléments sociaux dynamiques et une toute nouvelle façon de se défier les uns les autres dans un jeu de course – que ce soit individuellement, ou en équipe, » déclare Ian Bell, Chief Executive Officer de Slightly Mad Studios. « World of Speed est un jeu en ligne et continuera d’être soutenu par de nombreuses mises à jour de contenu pour maintenir un esprit de compétition longtemps après son lancement. »

World of Speed propose un haut niveau de compétition connectée qui permettra aux joueurs d’expérimenter des fonctionnalités sociales, grâce au Club, au mode de jeu en équipe, au hub social, et à des missions et objectifs uniques dans chaque course pour que chaque action des joueurs soit importante. En tant qu’expérience online, World of Speed sera soutenu par des événements en direct et des défis pour les joueurs, des nouveaux modes de gameplay, des circuits, des voitures, et plus encore !

[gdl_gallery title=”wos2″ width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

World of Speed entrera en beta fermée au printemps 2014. Pour plus d’informations sur World of Speed et pour une avoir une chance de gagner un accès à la beta fermée, rendez-vous sur www.worldofspeed.com. Le jeu sera édité mondialement par My.com.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...