Sonic Lost World – Préparez-vous à affronter les Effroyables Six

sonic lost world box art

Le Nintendo Direct de la semaine dernière a présenté un nouveau partenariat mondial entre SEGA et Nintendo concernant trois titres. Aujourd’hui, Nintendo of Europe divulgue de nouvelles informations sur Sonic Lost World qui sortira sur Wii U et Nintendo 3DS. Dans Sonic Lost World, Sonic affronte l’ennemi le plus puissant qu’il ait rencontré jusque-là ; et cette fois ils sont six ! Sonic Lost World sera prochainement disponible en exclusivité sur Wii U et Nintendo 3DS.

Dr Eggman a exploité le pouvoir de six créatures menaçantes connues sous le nom des Effroyables Six. Mais les Effroyables Six se rebellent contre leur nouveau maître et Sonic doit s’allier à son ennemi juré pour les affronter en face-à-face. Armé de ses nouvelles capacités et des Pouvoirs des Couleurs, Sonic doit courir, sauter et traverser à toute allure des décors dynamiques pour vaincre les Effroyables Six.

En plus d’une aventure solo, les versions Wii U et Nintendo 3DS de Sonic Lost World offrent de nombreux modes multijoueurs où la compétition fait rage. Chaque plate-forme de jeu propose également des options exclusives tirant profit des capacités des consoles. Les Pouvoirs des Couleurs propres à la Wii U se contrôlent à l’aide du Wii U GamePad : inclinez-le, touchez l’écran, utilisez-le pour viser et plus encore ! Le jeu sera jouable intégralement sur le Wii U GamePad, si quelqu’un d’autre veut se servir de la télévision, et offrira aussi un mode pour deux joueurs. Sonic Lost World sur Nintendo 3DS est le premier Sonic sur console portable à proposer des niveaux entièrement réalisés en 3D. Des niveaux Spéciaux et des Pouvoirs des Couleurs particuliers seront aussi disponibles exclusivement sur Nintendo 3DS.

Le personnage de Sonic the Hedgehog est apparu pour la première fois en juin 1991 et est devenu l’icône de toute une génération de joueurs. Son incroyable vitesse et son attitude cool sont autant de marques de fabrique depuis ses débuts sur console. Sonic Lost World sera distribué par Nintendo of Europe dans toute l’Europe et en Australie dès son lancement cette année.

[gdl_gallery title=”slw” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...