Sortie de L’offensive du crépuscule pour Guild Wars 2

Nouveau chemin de donjon de niveau 80 et récompenses inédites attendent les joueurs dans cette nouvelle mise à jour du Monde vivant

NCSOFT  et ArenaNet, développeur de la franchise à succès Guild Wars , sont heureux d’annoncer la sortie aujourd’hui de L’offensive du crépuscule pour Guild Wars 2. Cette nouvelle mise à jour confirme l’engagement d’ArenaNet à fournir aux joueurs un contenu inédit toutes les deux semaines, une cadence de parution inégalée en Occident.

Dans L’offensive du crépuscule, la colère gronde dans la Tonnelle du crépuscule et, à en croire la rumeur, Scarlet Bruyère, chef des Étherlames, serait derrière ces activités hautement suspectes. Les joueurs rejoindront l’héroïne sylvari Caithe qui tentera de contrecarrer les plans de Scarlet, et il leur faudra faire preuve d’audace, d’intelligence et de compétence pour étouffer dans l’œuf toute velléité malveillante.

Nouveaux événements

Nouveau chemin de niveau 80 dans la Tonnelle du crépuscule : les joueurs collaboreront avec Caithe pour se frayer un chemin jusqu’au cœur d’un complexe secret où ils devront neutraliser des gardes, éviter des pièges et affronter un terrible monstre.

Nouvelles récompenses

Récompenses de succès : les joueurs qui terminent L’offensive du crépuscule pourront gagner l’étincelant nouveau Sac à dos de Slique ou une version miniaturisée de l’un des plus redoutables adversaires qui rôdent dans la Tonnelle du crépuscule.

Armes des Cauchemars exotiques : en mode Exploration dans la Tonnelle du crépuscule, les joueurs pourront obtenir de nouvelles versions des armes des Cauchemars dans le butin rare laissé par l’ennemi.

Coffres d’éther : les joueurs pourront récupérer des Morceaux de clé d’éther dans toute la Tyrie et en utiliser cinq pour créer une clé ouvrant les Coffres d’éther de la Tonnelle du crépuscule.

[gdl_gallery title=”loffdc” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

 Site web : www.guildwars2.com

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...