SoulCalibur VI: Ivy se déchaîne en vidéo

BANDAI NAMCO a annoncé aujourd’hui l’ajout d’Ivy et Zasalamel dans le nouveau jeu de la célèbre série de combats à l’épée SOULCALIBUR VI qui sera disponible en 2018 sur PS4, Xbox One et STEAM pour PC.

Ivy Valentine est l’un des personnages les plus appréciés de la série. Elle se sert de l’Ivy Blade, une épée magique qui peut être transformée en barbelés en un clin d’œil. Le père d’Ivy était devenu fou, il est mort pendant qu’il faisait recherches sur l’histoire du Edge. Sa mère suivi son mari peu de temps après. Depuis ce jour, Ivy a soif de vengeance et veut détruire la maudite épée qui a pris la vie de ses parents. Pour cela, elle utilisera ses compétences en alchimie pour fabriquer une arme ajustée à ses besoins. Elle combinera l’épée des européens de l’ouest et les techniques des européens de l’est, rendant ses attaques à la fois élégantes et mortelles.
Comme toujours, Ivy reste aussi sexy que redoutable, nul doute qu’elle fera des ravages en lignes face à ses adversaires. Il me tarde en tout cas la sortie du  jeu pour que je puisse bien m’entraîner sur elle.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...