Spider-Man: No Way Home: un premier trailer sous le signe du Multivers !

  • Fashion geek
  • Cinema
  • Spider-Man: No Way Home: un premier trailer sous le signe du Multivers !

Sony n’a pas attendu longtemps pour réagir face au leak en dévoilant cette nuit le premier trailer du très attendu Spider-Man: No Way Home.

Et franchement, on peut clairement dire que l’attente en valait la chandelle avec un trailer qui introduit enfin le Multivers. Après la série Loki, c’est au tour de Spiderman de nous plonger dans l’exploration du Multivers.

Spider-Man: No Way Home nous propulsera peu de temps après les évènements du second opus où Peter Parker mène une vie difficile depuis la révélation au monde entier de son identité secrète. Pour remettre de l’ordre dans sa vie, il va demander de l’aide à Docteur Strange afin qu’il utilise un sortilège risqué pour effacer de la mémoire collective le secret de son identité.

Voilà une raison parfaite pour introduire comme il se doit le Multivers avec un trailer qui nous fait bien rêver avec quelques images validant la présence de Dr. Octobus, Le Gobelin vert et aussi Electro

Un trailer qui donne le ton sans trop en dévoiler afin de garder quelques surprises pour les spectateurs. En effet, il ne faut pas oublier toutes les rumeurs évoquant la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfiled sur le tournage du film.

Il faudra attendre le 15 décembre prochain pour découvrir si ces rumeurs étaient bien vraies.

Laisse un commentaire

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...