Square Enix et DontNod annoncent Life is Strange

Square Enix annonce l’arrivée prochaine de Life is Strange , un tout nouveau jeu d’aventure en plusieurs épisodes au format numérique, au scénario captivant, pour PlayStation 4, Xbox One, PlayStatio 3, Xbox 360 et PC. 

 Développé par le studio parisien DONTNOD Entertainment, auteur de Remember  Me, Life is Strange se déroule dans la ville fictive d’Arcadia Bay, dans l’Oregon. L’étudiante Max Caulfield est de retour après 5 ans d’absence. Elle retrouve son amie d’enfance Chloe, et ensemble décident de mener l’enquête sur la mystérieuse disparition de leur camarade de classe Rachel Amber.

Servi par une réalisation ambitieuse et des graphismes dessinés à la main, Life is Strange est une expérience envoûtante, axée sur un scénario captivant où les décisions du joueur et leurs conséquences jouent un rôle déterminant dans le déroulement de l’histoire. Mais il y a plus… car Max est dotée du pouvoir de remonter dans le temps. Dans Life is Strange, les joueurs ont la possibilité de modifier le cours de l’histoire.

« Ici à DONTNOD tout le monde est ravi de travailler sur un jeu aussi original. » a déclaré Jean-Max Moris, Directeur Créatif chez DONTNOD Entertainment. « Nous voulons certes avant tout créer le meilleur jeu possible, mais pensons également offrir un type d’expérience en harmonie avec les tendances actuelles en matière d’originalité et de diversité.»

« Dès le premier aperçu de Life is Strange, nous avons de suite réalisé que DONTNOD avait créé une expérience de jeu unique, vraiment particulière, » a affirmé Jon Brooke, vice-président des marques et du marketing en Europe pour Square Enix Europe. « Tout ceux qui ont vu le jeu sont tombés immédiatement sous le charme de son style et de son atmosphère originale. 

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...