Square Enix et Psyonix dévoilent Nosgoth

Il y a quelques temps, vous avez peut-être vu passer une fuite à propos d’un jeu appelé Nosgoth. À l’époque, Square Enix avait confirmé son existence et simplement dit aux fans que ce jeu n’était pas une aventure Legacy of Kain traditionnelle en solo.

Aujourd’hui, Square Enix peut enfin nous dévoiler et révéler que Nosgoth est un jeu multijoueur et compétitif en équipe, faisant s’affronter les humains et les vampires. Il est en développement pour Steam sur PC par l’équipe de Psyonix – et vous pourrez y jouer gratuitement*.

Ce qui le rend vraiment unique, cela dit, c’est son système de jeu à la troisième personne opposant les attaques à distance et le corps à corps. Les humains de Nosgoth utilisent un arsenal d’armes dévastatrices et des équipements spécifiques, tandis que les vampires préfèrent des attaques au corps à corps viscérales, décuplées par leurs compétences inhumaines. Des deux côtés, la stratégie, la communication et le travail en équipe sont la clé de la victoire.

Avec de multiples classes des deux côtés et de nombreux objets à débloquer, dont des armes, des améliorations et des compétences,Square Enix  s’attendent à ce que vous montions une sélection de personnages disposant chacun de leurs propres équipements pour les deux factions.

Vous pouvez découvrir ci-dessous le trailer d’annonce du jeu, qui vous en dira plus :

Le jeu est toujours en développement, et nous entrera en bêta fermée bientôt. De nouvelles informations sont attendues au cours des prochains mois, pour ensuite ouvrir le jeu à tous pour la bêta ouverte.

*Nosgoth est un jeu free-to-play – mais il n’est pas pay-to-win (payer pour gagner).

Site web : www.nosgoth.com

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...