Star Wars Jedi: Fallen Order se dévoile enfin en vidéo

Electronic Arts a profité de la Star Wars Celebration se déroulant à Chicago pour présenter Star Wars Jedi: Fallen Order, leur nouveau jeu d’action/aventure.

Le jeu présentera une histoire authentique qui se déroulera peu après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith et la chute des Jedi. Les fans pourront se mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan (Shameless, Gotham), qui a survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

Développé par le talentueux studio Respawn, Star Wars Jedi: Fallen Order risque fort de nous permettre de vivre des affrontements intense et ultra nerveux. Il y a maintenant plus qu’à espérer que le solo tiendra bien la route avec une aventure dotée d’une durée de vie assez conséquente. Étant une fan de Star Wars, j’espère enfin avoir un jeu digne de ce nom faisant vraiment honneur à la saga…

Il faudra attendre le 15 novembre de cette année pour pouvoir incarner le jeune Padawan Cal Kestis dans Star Wars Jedi: Fallen Order (Xbox One, PS4 et PC)

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...