StarCraft II : Heart of the Swarm – L’invasion Zerg a commencé

Blizzard Entertainment, Inc a aujourd’hui déclenché une invasion Zerg mondiale avec le lancement de StarCraft  II: Heart of the Swarm  , le prochain chapitre de la saga épique de StarCraft  II Kerrigan est arrivé, et avec l’aide de sa couvée, elle vise à faire tomber Arcturus Mengsk pour de bon. Les joueurs peuvent maintenant acheter Heart of the Swarm en magasin ainsi que numériquement via le site officiel du jeu.

Blizzard propose une édition collector  dont voici le contenu :

[gdl_gallery title=”Collector StarcraftII” width=”200″ height=”200″ galid=”1″ ]

  • L’intégralité du jeu sur DVD-ROM
  • Le DVD et Blu-Ray “L’envers du décor” Plongez-vous dans l’univers de StarCraft avec des commentaires des développeurs, des entretiens avec des doubleurs des personnages StarCraft II ainsi qu’une rétrospective sur l’histoire de StarCraft dans le monde de l’eSport présenté par des membres de la communauté
  • La bande originale de l’édition collector : enrichissez votre expérience musicale de Heart of the Swarm avec plus d’une dizaine de titres tirés du jeu.
  • Un Artbook de 144 pages avec des images inédites de l’extension, des premières esquisses au rendu final 3D
  • Un Tapis de sourisRush Zerg” : un tapis de souris en édition spéciale représentant des Terrans au Dominion qui tiennent désespérément face aux assauts de l’Essaim

+ Un contenu DLC exclusif :

  • Ultralisk Torrasque et portraits pour StarCraft II
  • Mascotte “Le chancre” pour World of Warcraft
  • Ailes de Reines des Lames et emblème pour Diablo III

Heart of the Swarm reprend l’histoire de StarCraft II où Wings of Liberty l’a laissée, entièrement centrée sur la quête de Kerrigan qui veut réunifier l’Essaim et se venger d’Arcturus Mengsk. Pendant les 20 missions de la campagne, les joueurs suivront Kerrigan à mesure qu’elle explore la galaxie, amenant avec elle une impressionnante variété d’espèces zergs. Kerrigan sera plus forte de mission en mission, et les joueurs la personnaliseront avec de puissantes capacités, et feront muter les différentes espèces zergs en redoutables nouvelles sous-espèces en fonction de leur style de jeu.

De nouvelles armes de guerre seront disponibles pour le mode multijoueur de Heart of the Swarm, ainsi que de nouvelles unités telles que les Nettoyeurs Terran, les Essaimeurs Zerg et les Tempêtes Protoss. Certaines unités existantes de Wings of Liberty seront également mises à jour avec de nouvelles capacités. Les nouvelles fonctionnalités permettront d’améliorer l’expérience de jeu, avec les groupes et le système de clan, les matchs non-classés, la connexion internationale, qui permettra aux joueurs d’affronter des adversaires issus du monde entier, le suivi des statistiques, l’amélioration de l’interface, un moteur physique mis à jour, avec des batailles encore plus spectaculaires, les vidéos multijoueur à la demande, pour voir ou revoir les matchs, et le système de niveaux qui offre aux joueurs de Heart of the Swarm une nouvelle façon de gagner des options pour personnaliser leur profil en ligne parmi bien d’autres nouveautés.

StarCraft II : Heart of the Swarm est désormais disponible sur PC.

Site Web : http://eu.battle.net/sc2/fr/

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...