Stranger Things: la saison 4 débarquera en 2022

Netflix vient de dévoiler un tout nouveau teaser de la saison 4 de Stranger Things qui débarquera au cours de l’année 2022

Série incontournable de Netflix, Stranger Things a su en quelques années devenir l’une des séries les plus incontournables de Netflix. Afin de faire encore un peu patienter les fans, Netflix a publié un court teaser de la saison 4 qui donne bien le ton.

Même si ce teaser comporte pas mal d’images des saisons précédentes, il y a tout de même quelques nouveaux plans qui nous permettent de découvrir que les acteurs ont bien grandi depuis la saison 3. Il y a donc de fortes chances que cette saison 4 se déroule des années après la fin des évènements de la saison précédente.

De plus, la saison 4 sera aussi l’occasion d’introduire pas mal de nouveaux personnages comme Myles Truitt (Black Lightning) et Regina Ting Chen (Conjuring : Sous l’emprise du Diable).

Maintenant la question que tout le monde se pose est clairement de savoir quand Netflix dévoilera officiellement la date de sortie de cette saison 4 de Stranger Things.

Laisse un commentaire

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...