Sucker Punch: unboxing du coffret blu-ray collector

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas fait de joli petit unboxing. J’ai donc profité de mes premiers jours de vacances pour ressortir un coffret collector que je trouve vraiment sublime.

Sucker Punch est un des mes films préférés de Zack Snyder. Doté d’une esthétique époustouflante, Sucker Punch nous offre plusieurs niveaux de lecture qui font de ce film un des plus profonds de ce réalisateur. Sous ces airs de film pop corn geek, le scénario se révèle beaucoup plus complexe qu’il n’y parait.

Du coup j’ai décidé de vous faire partager un unboxing du sublime Coffret de pré-réservation Sucker Punch – Édition limitée que la FNAC a proposé en 2011. De mémoire lors de sa sortie, ce coffret était vendu 100€, les heureux possesseurs de la carte Fnac avaient même droit à 50€ en bon d’achat lors de l’achat de ce collector. Je ne vous cache pas que je n’ai pas hésité longtemps à le précommander.

sucker-punch-collector-BR-c

Coffret collector Sucker Punch – Édition limitée – FNAC
– Le livre album officiel du film (250 pages)
– La BO du film
– Le Bluray de 300
– Le Bluray de Watchmen
– Combo Bluray + DVD de Sucker Punch
– Poster du film
– 5 photos collectors du Film
– 2 places de cinéma Sucker Punch offertes

La réalité est une prison, votre esprit est la clé…

Sans surprise le design du coffret met en avant les cinq héroïnes du film.

sucker-punch-collector-BR-1

Les 5 photos collectors du film.

Ces 5 photos collectors (format A4)  méritent à elles seules l’acquisition de ce collector. Elles correspondent en fait à des mini affiches de Sweet Pea, Blondie, Amber, Rocket et Babydoll.

Chacune de ces affiches représentent en plus une ambiance phare de Sucker Punch. Un magnifique travail d’artiste.

sucker-punch-collector-BR-9

Le livre album officiel du film

Tout en français, cet arbook est vraiment sublime. 250 pages qui se savourent et se dévorent. Un véritable petit bijou qui nous permet de découvrir les coulisses de la création du film. Chaque personnages, univers, armes du film sont détaillés et certains croquis valent vraiment le détour.

sucker-punch-collector-BR-17

sucker-punch-collector-BR-21

BabyDoll prend grave la pose avec le Steelbook du film que je trouve vraiment classe. En plus de la BO et du poster géant du film, on trouve aussi les Blu-Ray de Watchmen et 300.

Allez les loulous, je vous laisse apprécier à sa juste valeur ce coffret.

sucker-punch-collector-BR-6

Sorti en 2011, cette édition collector est encore à ce jour toujours aussi belle. Étant une grande fan de ce film, je tenais à vous faire partager ce coffret que j’affectionne particulièrement. Tout comme le film, cette édition limitée ne m’a pas laissée de marbre, je prends plaisir à la ressortir de temps en temps.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...