Namco Bandai annonce une date de sortie pour Tales of Xilia – le programme de précommande et édition collector

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Namco Bandai annonce une date de sortie pour Tales of Xilia – le programme de précommande et édition collector

Namco Bandai Games Europe S.A.S annonce la sortie de Tales of Xillia  en zone EMEA et en Australasie le 9 août 2013 sur PlayStation 3. En plus d’une édition spéciale Day One et d’une édition Collector, le célèbre jeu de rôle fera l’objet d’un programme de précommande qui ravira tous les fans.

tales of xilia collector

L’édition Tales of Xillia: Milla Maxwell Collector’s Edition, présentée dans une boîte spécialement conçue pour cette occasion, contiendra en plus du jeu lui-même :
• Une superbe figurine de 21,5 cm (base incluse) représentant Milla d’après un concept graphique original
• La bande-son originale du jeu et un art-book.
Seuls 10 000 exemplaires de cette édition limitée seront disponibles sur www.talesofgame.com pour un prix public de 99,99 €. Pour toute précommande de cette édition spéciale, les fans bénéficieront de costumes exclusifs pour Jude et Milla et d’un thème personnalisé pour PlayStation 3.

tales of xilia d1

En complément de l’édition Collector, une édition Day One de Tales of Xillia sera également disponible au prix de la version standard. Elle contiendra le jeu, un art-book et la bande-son originale. Pour toute précommande de cette édition spéciale, les fans recevront contenus additionnels et/ou goodies exclusifs chez le revendeur de leur choix.

Tales of Xillia est le nouvel épisode de la célèbre série Tales of. L’histoire est centrée sur les aventures de Jude Mathis, étudiant en médecine à la capitale, et de Milla Maxwell, femme mystérieuse accompagnée de quatre créatures invisibles. Les joueurs pourront incarner au choix Jude ou Milla et découvrir à travers leurs yeux le monde de Rieze Maxia, où humains et esprits vivent en harmonie. Confrontés aux dangereuses expériences menées par le royaume de Rashugal mettant en péril l’équilibre du monde Jude et Milla vont s’embarquer dans une aventure épique pour éliminer la source du mal et rétablir l’ordre naturel.

 Grâce à la toute dernière version du Link Combat System, plus dynamique que jamais, les joueurs pourront associer deux personnages en attaque, défense et soutien, ou encore élaborer des tactiques complexes en modifiant les membres de l’équipe et en appelant des renforts en plein combat.

Développé par Namco Bandai Studios Inc. au Japon, ce titre marque la toute première collaboration entre Mutsumi Inomata et Kosuke Fujishima, deux character designers de renom, célèbres pour leur travail sur les précédents épisodes de la série Tales of.

Tales of Xillia sortira en Europe et en Australasie le 9 août 2013 sur PlayStation 3.

Site web : www.talesofgame.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...