Tecmo Koei annonce son catalogue des titres pour L’E3 2013

Tecmo Koei Europe annonce aujourd’hui le catalogue des titres présentés lors de l‘Electronic Entertainment Expo (E3) 2013.

Le projet de jeu de “Cyber Ninja Zombie Slashing” issu de la collaboration artistique entre le célèbre studio Team Ninja et Keiji Inafune de Comcept, Yaiba : Ninja Gaiden Z, sera pour la première fois présenté en version jouable, accompagné de plusieurs autres titres multiplateforme. Les franchises populaires Dead or Alive et Dynasty Warriors de Tecmo Koei font un retour triomphant aux côtés de nouvelles licences.

Tecmo Koei Europe a également confirmé aujourd’hui que Dead Or Alive 5 Ultimate sera disponible en magasin le 6 septembre 2013. Proposant un nombre époustouflant de nouveaux combattants, de nouvelles arènes et des fonctions intégrées dans Dead Or Alive 5 Plus, ce nouvel épisode de la célèbre série s’appuie sur son héritage pour offrir aux fans le jeu de combat ultime.

Au programme du 11 au 13 juin sur le stand situé dans le West Hall, Stand #4700 :

Yaiba: Ninja Gaiden Z –  [ PlayStation 3, Xbox 360 / sortie début 2014 ]

Yaiba Ninja Gaiden Z

Dans Yaiba : Ninja Gaiden Z, les joueurs affronteront des hordes de zombis en incarnant Yaiba, un cyborg ninja qui fera tout pour obtenir sa revanche et survivre. Coupé en deux, il est ramené à la vie par la cybernétique. Brandissant son sabre ninja d’un côté et les armes mécas de son bras cyborg de l’autre, il éradique brutalement et sauvagement tous les zombis qu’il croise. Plongez au coeur d’une bande dessinée aux graphismes explosifs, qui dépeint un monde complètement fou. Seule la volonté de Yaiba permettra d’arrêter les hordes de morts-vivants, et il est prêt à tout pour y parvenir. Les éliminera-t-il en transformant son bras cyborg en tronçonneuse ? Arrachera-t-il les bras d’un adversaire pour s’en servir comme nunchaku ? Dans ce jeu, fruit de la collaboration entre le studio Team Ninja et Keiji Inafune de Comcept, Yaiba prendra toujours un malin plaisir à massacrer les zombis de la plus horrible des manières.

——–

Dead Or Alive 5 Ultimate [ PlayStation 3, Xbox 360 / sortie 6 septembre 2013 ]

dead or alive 5 ultimate

Dead Or Alive 5 Ultimate, c’est toujours plus de combats typés DOA avec l’ajout des nouveaux modes présents dans DOA5 Plus, de nouvelles arènes dynamiques et de plusieurs nouveaux combattants, pour vous offrir l’expérience de combat ultime. Les joueurs pourront ainsi incarner leurs personnages préférés de la série Dead Or Alive, mais également d’autres combattants inédits dans cette franchise, et les faire participer à des combats intenses dans de spectaculaires arènes dynamiques inspirées de lieux célèbres du monde entier. Les combats à mains nues qui ont fait la réputation de DOA profitent de nouveaux contenus et fonctionnalités qui prolongent le plaisir de jeu : en plus des nombreux modes de jeu en solitaire, dont un mode campagne, Dead Or Alive 5 Ultimate propose des fonctionnalités en ligne et sociales, des matchs de type arcade et des tournois.

——–

Dynasty Warriors 8 – [ PlayStation3, Xbox 360 / sortie 12 juillet 2013 ]

dynasty warriors 8

Dynasty Warriors 8 retrace l’histoire des royaumes de Wei, Wu, Shu et Jin, à travers les faits des grandes figures militaires et politiques de l’époque, tandis qu’elles s’affrontent pour le contrôle des Trois Royaumes de Chine. La série très populaire va de l’avant dans ce nouvel épisode, en offrant non seulement plusieurs fins différentes et de nouveaux modes de jeu qui tirent avantage des synergies entre action et réflexion du jeu. Grâce aux nombreuses améliorations apportées au mode Histoire, à de nouveaux scénarios, aux nombreux personnages jouables, anciens comme inédits, aux arènes redessinées et à bien d’autres nouveautés, Dynasty Warriors 8 est l’assurance pour les fans de profiter d’un Dynasty Warriors plus riche et plus passionnant que jamais. Chargez sur le champ de bataille avec les plus grands guerriers de l’histoire, et forgez votre chemin vers la gloire.

——–

Toukiden [ PlayStation Vita / Q4 2013 ]

toukiden-psvita

Toukiden tire avantage de l’expertise acquise par Tecmo Koei dans les jeux d’histoire pour créer un gigantesque monde fantastique inspiré du Japon médiéval. Développé par le studio à l’origine de la série Dynasty Warriors, cette toute nouvelle franchise permettra aux joueurs d’incarner un chasseur de démons. Depuis leur QG d’Utakata où ils accepteront leurs quêtes, les joueurs iront affronter les monstrueux Oni pour les empêcher de détruire l’humanité.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...