
Aujourd’hui, je vous propose une petite chronique sur le tome 21 de Terra Formars édité par Kaze, un tome placé sous le signe de l’action.
Synopsis
L’invasion massive des cafards continue d’être le coeur du sujet à travers ce nouveau tome. Vu la coordination et le nombre ahurissant de ces satanées bestioles, on voit bien que cela fait depuis de très nombreuses années qu’ils préparaient leurs coups. Heureusement, les meilleurs combattants nippons sont en poste pour faire face à la menace rampante.
Sans surprise, les auteurs vont continuer à mettre en avant d’anciens et de nouveaux personnages aux pouvoirs toujours plus impressionnants que ce soit d’un côté comme de l’autre. La force de Terra Formars est que, quels que soient les personnages, tout le monde peut se faire terrasser à un moment ou à un autre. Il suffit de se remémorer déjà tous les personnages charismatiques qui n’ont pas survécu au cours des différents tomes.
Un de mes moments préférés dans ce tome 21 est clairement le combat opposant Ikki Kazemura face à un colosse cafard. L’occasion pour les lecteurs d’apprécier le résultat que peuvent donner plusieurs opérations MO sur un être humain. Et je peux vous garantir que vous allez en prendre plein les mirettes.
Le dernier arc du tome est tout aussi intéressant avec une confrontation de deux personnages emblématiques à la série. Un moment épique, rempli de rancoeur que l’on attendait tous depuis un moment.
Toujours aussi efficace et prenant, Terra Formars continue sur sa lancée avec un tome bourré d’actions en tout genre. Petit à petit, on commence à découvrir de plus en plus d’enjeux et il est fort à parier que la vermine cafard nous réservera encore son lot de surprises dans les prochains tomes.
- 0 Comment
- Manga
- 27 janvier 2019