
Aujourd’hui, je vous propose une petite chronique sur le tome 22 de Terra Formars édité par Kaze, un tome placé encore une fois sous le signe d’une action frénétique.
Synopsis
Après 22 tomes, les auteurs arrivent encore aujourd’hui à nous surprendre avec encore et toujours autant de tensions et de rebondissements. IL faut dire que depuis que les enjeux se passent sur notre chère planète bleue, le manga Terra Formars ne cesse de nous étonner pour notre plus grand plaisir.
Ce nouveau tome est encore une fois l’occasion de mettre en avant toute la puissance et l’organisation que peuvent avoir ces satanées bestioles. En effet, les Terraformars se sont emparés de trois îles et y ont construit d’immenses monuments en une seule journée. Encore une fois, l’invocateur est une nouvelle fois bien mis en avant au cours de ce tome et il va encore arriver à sortir son épingle du jeu. Franchement, cet adversaire est aussi terrible que robuste et on a du mal à imaginer comment les humains vont arriver à retourner la situation.
La seconde partie du manga n’est pas en reste puisqu’elle va nous offrir un des plus beaux combats de Terra Formars. En effet, Hiruma qui est toujours contrôlé va faire face au charismatique et redoutable Akari. L’affrontement est aussi violent qu’intense avec des transformations toujours aussi impressionnantes. Et cerise sur le gâteau, les auteurs vont aussi permettre aux lecteurs de grappiller des informations toujours aussi croustillantes.
Une chose est certaine, il y aura bel et bien un avant et un après avec ce duel au sommet. On espère tous qu’Hiruma retrouvera ces esprits afin de prêter main-forte à tous ses amis dans les tomes à venir…