
Test de Test de Call of Duty : Black Ops III – Awakening
Cela fait déjà quelques semaines que les amateurs de Frag en tout genre peuvent se faire les dents sur le nouveau DLC de Call Of Duty Black OPS 3 sur PS4. Intitulé Awakening, ce premier DLC est une exclusivité temporaire sur PS4. À quelques jours de sa sortie sur One, il est temps pour moi de vous donner mon avis sur celui-ci.
Contenu du DLC Awakening
Les amateurs du mode multijoueur vont avoir le plaisir de découvrir 4 nouvelles maps dont une est directement issue de Black Ops 2, pour les autres, vous allez pouvoir vous défouler dans une nouvelle aventure pour le mode Zombie, « Der Eisendrache« . Le contenu est donc assez classique, il faut donc voir un peu plus en détail ce que nous réserve ces différentes maps du mode multi.
Skyjacked
Située sur un Adav de sécurité flottant au-dessus de Zurick, Skyjacked sera la map la plus explosive et nerveuse de ce pack. Les balles vont pleuvoir de tous les côtés dans cette map qui va privilégier les affrontements à courtes distances.
Les nouveaux mouvements de Black Ops 3 comme le Wallride seront un allié de choix pour prendre les ennemis à revers en passant par les côtés endommagés de l’ADAV de combat.
Malheureusement Skyjacked souffre du même défaut que sa grande soeur, c’est à dire une map ou le Spawn kill sera un peu trop de la partie. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir de jeux, cette map vous permettra d’enchaîner les scorestreaks afin de faire des misères sur le camp adversaire. Je vous laisse imaginer le carnage que peuvent faire les R.A.P.S dans cet environnement fermé…
Splash
Sans surprise, vous allez pouvoir prouver votre maîtrise des affrontements aquatiques dans cette map bien décalée. Niveau affrontements, même si certains environnements fermés favoriseront les combats à courtes portés, méfiez-vous de certaines zones ouvertes. En effet, certaines de ces zones peuvent vite devenir de très bon spot pour un maître du snipe.
Rise
Pour ma part, c’est la map que j’aime le moins de ce DLC.
Gauntlet
En termes de gameplay, ce concept de folie vous obligera à adapter constamment votre gameplay. Franchement, Gauntlet va vous faire vivre des affrontements variés dans cette map ou l’action sera toujours de la partie.
Der Eisendrache
Comme tout bon DLC qui se respecte, Awakening a décidé de gâter les fans du mode zombie avec Der Eisendrache. Ce nouveau mode zombie va vous permettre de reprendre l’histoire là où The Giant s’était précédemment arrêtée. Vous allez donc prendre les commandes du célèbre quatuor de Black Ops 2 à savoir Richtofen, Nikolai, Takeo et Dempsey qui vont avoir la lourde tâche de survivre dans un sinistre château médiéval.
Doté d’une ambiance à couper le souffle, Der Eisendrache saura vous glacer le sang, mais aussi vous faire rager tant la difficulté est élevée. Amateur de Try and Retry, vous risquez d’en avoir pour votre argent dans cette map qui regorge de secrets en tout genre.
À noter que Treyarch a ajouté 4 nouveaux Gobblegums qui seront grandement vous aider dans votre quête.
LES PLUS
[list type= »check »]
- Splash
- Gauntlet
- Skyjacked
- Der Eisendrache
[/list]
LES MOINS
[list type= »delete »]
- Rise
- Mode zombie très difficile
[/list]
Si vous êtes un joueur récurrent de Black OPS 3, ce premier DLC awakening est clairement fait pour vous. Les nostalgiques vont apprécier le retour d’une des maps les plus emblématiques de black Ops 2 et les autres risquent fort de kiffer le côté fun et décalé des maps comme Splash et Gauntlet. Ajoutez à cela un mode zombie doté d’une ambiance à couper le souffle et vous vous retrouvez avec un DLC qui apporte un bon petit vent de fraicheur à Black OPS3
15
————
20
- 0 Comment
- Test
- 27 février 2016