The Bureau: XCOM Declassified – Vidéo “battle focus” et détails des contenus téléchargeables

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • The Bureau: XCOM Declassified – Vidéo “battle focus” et détails des contenus téléchargeables
Un contenu de précommande exclusif et des contenus téléchargeables disponibles après la sortie du jeu permettront de prolonger la découverte des origines de l’organisation secrète XCOM

2K et 2K Marin, les créateurs de BioShock 2, annoncent les contenus téléchargeables de The Bureau: XCOM Declassified qui seront disponibles après la sortie du jeu, le 23 août 2013 en France. Ces contenus téléchargeables, bénéficiant d’une forte expérience narrative, viendront compléter l’histoire des origines déclassifiées de l’organisation XCOM, et seront disponibles sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC Windows. Le premier contenu téléchargeable sera disponible exclusivement sur Xbox 360.

Nous sommes très fiers de la grande qualité des contenus que nous diffusons après le lancement de nos jeux,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Nous continuerons à développer l’univers de XCOM en racontant des histoires originales se déroulant dans l’ambiance de The Bureau, où le sentiment de paranoïa liée à la Guerre Froide est très présent.”

L’univers alternatif que nous avons créé pour The Bureau pour l’année 1962 est vaste et il y a tellement d’histoires à raconter sur les premiers jours de XCOM,” ajoute Morgan Gray, development director chez 2K Marin. “Nous sommes ravis car les histoires que nous allons proposer offriront une nouvelle perspective sur l’effort de guerre, tout comme L’Antre de Minerve, le contenu téléchargeable acclamé par la critique que nous avons développé pour BioShock 2, nous avait permis de présenter une perspective unique de Rapture.

Les joueurs qui précommanderont The Bureau auprès des distributeurs participants bénéficieront une mission bonus appelée « Opération : Décrypteurs ». Dans cette mission, un centre de communication secret dépendant du gouvernement et en charge de l’interception et de l’interprétation des transmissions ennemies ne répond plus. Dans une tentative désespérée de renverser le cours de cette guerre secrète, l’agent spécial Carter et son équipe doivent entrer en contact avec le personnel sur place, afin de réparer l’incident, éliminer toutes menaces et décrypter le mystérieux code.

En plus de la mission « Opération : Décrypteurs », les personnes qui précommanderont The Bureau dans les magasins Micromania recevront le « Pistolet à Plasma Lumineux», un élément exclusif du jeu. Les premières recherches du Bureau sur des armes technologiques étrangères ont laissé présager des résultats prometteurs sous la forme d’un prototype de pistolet à plasma lumineux. Plus compact que son prédécesseur, l’Outsider, cette arme lance des éclairs de plasma et possède une puissance de feu largement améliorée, procurant aux joueurs un avantage significatif pour démarrer dans cette guerre secrète pour la survie de l’humanité.

The Bureau: XCOM Declassified a reçu la classification PEGI + 16. Il sera disponible le 20 Août 2013 aux Etats-Unis et le 23 Août 2013 à l’international au prix de vente généralement constaté de 59,99 € sur Xbox 360 et PlayStation 3, et 49,99 € sur PC Windows.

Site Web : www.thebureau-game.com

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...