The Bureau: XCOM Declassified – Préparez-vous à dévoiler la vérité le 23 août 2013 !

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • The Bureau: XCOM Declassified – Préparez-vous à dévoiler la vérité le 23 août 2013 !

2K et 2K Marin, créateurs de BioShock  2 , ont annoncé aujourd’hui que The Bureau: XCOM Declassified  sera disponible le 20 août 2013 aux Etats-Unis et le 23 Août 2013 à l’international au prix de vente généralement constaté de 59,95€ sur Xbox 360 et PlayStation 3, et 49,95€ sur PC.

XCOM: Enemy Unknown, développé par Firaxis Games, a ébloui les fans de jeux de stratégie au tour par tour et a relancé la franchise d’origine. C’est maintenant au tour de The Bureau de proposer une nouvelle expérience dans l’univers XCOM.

1962, JFK est Président, la Guerre Froide provoque la peur sur la nation, mais un ennemi bien plus puissant et insidieux que le communisme menace le pays. Connue seulement par une élite, une unité top-secrète du gouvernement appelée “The Bureau” commence à enquêter et à dissimuler une série d’attaques mystérieuses venues d’un autre monde. Dans le rôle de l’agent spécial William Carter, les joueurs devront prendre les commandes, déclencher les offensives et mener leurs équipes dans un jeu de tir tactique à la troisième personne afin de sauver l’humanité d’une guerre redoutable et clandestine. La mission du Bureau est claire : survivre, d’adapter et vaincre la menace ennemie. The Bureau a dissimulé la vérité pendant des décennies. Le temps est venu de dévoiler la vérité.

«Nous sommes enthousiasmés par la vision de 2K Marin dans The Bureau: XCOM Declassified “ , a déclaré Christoph Hartmann, Président de 2K. “Le jeu a évolué à travers un processus de création, le développement itératif, et le résultat est un récit intelligent attrayant et qui invite les joueurs à penser tactique “.

The Bureau raconte l’histoire des débuts mystérieux de XCOM “ a déclaré Morgan Gray, 2K Marin directeur de la création. “Nous étendons l’univers avec une histoire de conspiration du gouvernement et les dissimulations héros, racontée à travers une tierce personne jeu tactique. “

 Dans l’esprit de la franchise, XCOM a travaillé sur la conception du chasseur The Bureau demande aux joueurs de penser et d’agir tactiquement. La perspective d’un jeu à la troisième personne donne au joueur un sentiment de conscience de l’espace et donne la liberté d’utiliser facilement les compétences Bataille mise au point , unique dans l’agent Carter, augmente jeu d’action tactique. Le Bureau englobe également entièrement le concept de conséquence permanent. Dans notre dernière ligne de défense, chaque décision peut signifier la différence entre la vie et la mort pour Carter, pour votre équipe ou pour l’humanité.

«L’équipe a travaillé dur pour bâtir sur les éléments essentiels de XCOM, les décisions tactiques et ses coéquipiers de mort permanente qui rend ce jeu un troisième jeu de tir tactique personne unique», a ajouté Gray«À cette fin , The Bureau mettra au défi les joueurs que n’importe quel autre jeu de tir tactique à la troisième personne ».

[gdl_gallery title=”tbx” width=”100″ height=”100″ galid=”1″ ]

 The Bureau: XCOM Declassified est attendu pour le 23 août 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Site Web : www.thebureau-game.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...