The Hobbit : Armies of the Third Age – Déjà 1 million de nouveaux joueurs ont pris les armes

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • The Hobbit : Armies of the Third Age – Déjà 1 million de nouveaux joueurs ont pris les armes

Kabam, le leader occidental des jeux free-to-play, ainsi que Warner Bros Interactive Entertainment ont annoncé aujourd’hui que leur jeu sur navigateur Internet, The Hobbit : Armies of the Third Age (Les armées du troisième âge), a outrepassé la barre du million de nouveaux utilisateurs. La Terre du Milieu avait attiré plus de 250 000 nouveaux joueur en l’espace d’un jour, après son lancement mondial le 21 mars 2013.

Nous sommes ravis que les fans de Bilbo the Hobbit aient aussi bien accueilli le jeu The Hobbit : Armies of the Third Age, et nous sommes incroyablement fiers du succès que connaît ce jeu en si peu de temps”, a déclaré Andrew Sheppard, Président de Kabam Studios. “Avec notre jeu sur téléphone portable, The Hobbit : Kingdoms of Middle-earth, qui reste en très bonne place dans les classements iOS et Android, la trilogie cinématographique The Hobbit a inspiré l’un des plus grands succès sur téléphone portable de Kabam à ce jour.”

The Hobbit : Armies of the Third Age lance un défi aux joueurs sur Facebook.com et sur les autres plateformes d’Internet :
•  Prenez les armes aux côtés des plus grands héros du Troisième Âge .
• Choisissez les personnages tirés du film Bilbo Le Hobbit : un voyage inattendu : Bilbon Sacquet, Thorin Écu-de-chêne, Radagast le Brun et bien d’autres encore…
•  Préparez-vous à dirigez une armée d’Elfes, de Nains ou d’Orques et à vous allier avec des milliers de joueurs en ligne pour une extraordinaire guerre épique.

The Hobbit : Kingdoms of Middle-earth est un jeu de stratégie intense et immersif, qui permettra aux joueurs de bâtir leur propre empire au cœur de la Terre du Milieu. Les deux jeux free-to-play sont inspirés de la trilogie cinématographique Le Hobbit, réalisée par Peter Jackson et produite par New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM). The Hobbit : Armies of the Third Age sera disponible en anglais, en français, en allemand et espagnol.

La Terre du Milieu est en proie à la tourmente. Elfes et Nains, longtemps en désaccord sur d’anciennes rancœurs, sont aujourd’hui sur le pied de guerre. Dans le même temps, les Orques et les Gobelins complotent pour renverser les autres races et réduire leurs royaumes en cendres.  Le destin de la Terre du Milieu est entre vos mains…

The Hobbit : Armies of the Third Age et The Hobbit : Kingdoms of Middle-earth sont développés et dirigés par Kabam, et coédités par Kabam et Warner Bros. Interactive Entertainment. Le jeu est accessible sur Facebook, Kabam.com et Google Chrome Store.

Site web : www.kabam.com

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...