The Last of Us Part II dévoile sa date de sortie et des éditions collectors

Après des mois et des mois d’attente, Naughty Dog a profité du State of Play pour dévoiler enfin la date de sortie officielle du très attendu Last of Us Part II.

Et les rumeurs et différents leaks avaient raison, c’est donc le 21 février 2020 que les possesseurs de PS4 et PS4 Pro pourront retrouver Joel et Ellie avec The Last of Us Part II. Manière de bien faire le buzz, Naughty Dog a dévoilé un tout nouveau trailer inédit qui met clairement le ton sur les différentes thématiques qui seront développées dans cet opus. Toujours aussi mature et violent, le jeu s’annonce déjà comme être l’un des titres les plus marquants de l’année 2020. Et franchement, quel kiff de revoir enfin Joel à la toute fin du trailer. 3 min de pur bonheur qui démontrent tout le travail effectué par le studio.

En plus du trailer, PlayStation a profité de l’occasion pour diffuser les différentes éditions du jeu : The Last of Us Part II Édition Standard, Édition Spéciale, Édition Numérique Deluxe et Édition Collector. Et il y en aura pour tous les gouts avec pas moins de 4 éditions différentes.

l’Édition Collector (229$) comprend une superbe statue d’Ellie de 30 cm, une réplique grandeur nature du bracelet d’Ellie, un boîtier SteelBook, un mini artbook de 48 pages signé Dark Horse, un lot de six pins en émail, une lithographie et un lot de cinq stickers.
L’Édition Collector contient également un code de téléchargement pour du contenu numérique : un thème dynamique PS4, un lot de six avatars PSN, la bande originale en version numérique et une version dématérialisée du mini artbook.

 

Édition Spéciale (169$) contiendra le boîtier SteelBook, le mini artbook de 48 pages signé Dark Horse, et tous les contenus digitaux que vous pourriez trouver dans l’Édition Collector.

 

Pour finir, l’Édition Numérique Deluxe (79$) comprend tout le contenu virtuel mentionné précédemment, ainsi qu’une copie dématérialisée de l’Édition Standard. Si vous précommandez l’une de ces versions sur le PlayStation Store, vous recevrez instantanément un avatar PSN The Last of Us Part II tatouage d’Ellie.

Bon franchement, quand on voit ça, on peut clairement dire que ça valait le coup d’attendre. Plus que quelques mois à tenir avant de pouvoir mettre la main sur ce petit bijou.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...