The Last Of Us – Vidéo, captures d’écran et présentation du mode multi-joueur

Le mode multi-joueur est une extension des thèmes que vous trouverez dans le mode solo. Le concept de “survie de chaque instant”, présent dans le mode solo, est intégralement retranscrit dans le mode multi-joueur. Vous vous sentirez sous tension et aurez besoin d’être en alerte à tout moment. Sony a souhaité nous présenter un aperçu du gameplay :

Dans le mode multi-joueur Factions, vous devrez choisir votre camp : les Chasseurs ou les Lucioles. Chaque joueur débute le jeu avec un petit clan de survivants que vous aurez besoin de maintenir en vie et de faire grandir. Il y a deux modes dans lesquels vous pouvez faire en sorte de que votre Clan grandisse et survive. Dans le mode Raid d’Approvisionnement, vous devrez récupérer les provisions des alentours et maintenir votre équipe en vie. Votre équipe dispose de 20 vies. Une fois ces vingts vies utilisées, le match se termine en mort subite.

Dans le mode Survie, il va falloir être extrêmement vigilant. Il n’y a pas de “respawn” (renaissance) possible. Une fois que vous êtes éliminé, cela est valable jusqu’au tour suivant. Il s’agit d’un mode qui se joue en sept manches. La première équipe à en remporter quatre gagne le match.

Le coeur du gameplay est très tactique et présente le même système de techniques d’artisanat que dans le mode solo. Les joueurs les plus calmes pourront utiliser le mode Ecoute pour localiser leurs ennemis et les abattre avec des armes silencieuses. Travailler en équipe est essentiel – si l’un des membres de l’équipe est touché, il peut ramper jusqu’à ses alliés et être réanimé. Les joueurs qui resteront donc ensemble seront ceux qui excelleront. Les combats de mêlée sont violents, et après avoir affaibli un joueur, vous avez le choix de l’exécuter ou non. Il y a bien d’autres couches à explorer, du système de “loadout” à l’économie in-game.

Précommandez The Last of Us pour recevoir des articles multi-joueur via le Pack Extension Survie. Et si vous achetez le Season Pass, vous pourrez recevoir encore plus de contenu multi-joueur lors de la sortie de la nouvelle extension prévue pour le jeu.

[gdl_gallery title=”tloumj” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

The Last of Us est attendu pour le 14 juin 2013 sur PlayStation 3.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...