Shakti, « Princesse des données » à Ubisoft a un château niveau 23 et l’a mis en danger pour vous ! Voici le replay de quelques attaques et une analyse complète de son château :
The Mighty Quest for Epic Loot est une toute nouvelle franchise en free-to-play sur PC développée par Ubisoft Montréal. Cette aventure vous emmène dans le monde extravagant d’Opulencia, aux accents medieval fantastic, où la richesse, la condition sociale et la vanité sont les fondements du jeu !
En tant que nouveau venu à Opulencia, vous devrez vous frayer un chemin à coups d’épées et d’autres armes tranchantes dans des centaines de châteaux pensés par les ingénieux esprits de vos petits camarades joueurs ! Montrez-leur qui est le seul véritable Seigneur du royaume en construisant votre redoutable donjon. Et oubliez tout ce que vous avez pu entendre par le passé : dans ce monde, la taille, ça compte !
Site Web : www.themightyquest.com
- 0 Comment
- Jeux video, News
- 4 septembre 2013