Thief – sort de l’ombre sur les consoles nouvelle génération

Après des années de travail acharné dans l’ombre, c’est avec fierté et fébrilité que le Studio Eidos Montréal nous présente un premier aperçu de Thief. 

Thief, c’est comme un précieux bijou dans nos mains. Les fans se souviennent des premiers jeux avec beaucoup d’affection et nous voulons à tout prix préserver leur essence tout en amenant Thief à une nouvelle génération de joueurs. Eidos Montréal est le studio tout indiqué pour le faire. Notre but est de vous faire vivre dans la peau de Garrett le maître-voleur et tout le jeu est bâti autour de cette expérience unique” a déclaré Stéphane D’Astou, le directeur général.

La peur règne sur la Cité, la haine imprègne chacune de ses pierres. Pendant que les riches prospèrent, les moins fortunés vivent dans la misère et l’oppression. Ravagé par maladie et famine, le peuple attend le changement. Vous jouez le rôle de Garrett, le maître-voleur. Dans cette aventure intelligente à la première personne, vous êtes en plein contrôle et pouvez faire votre propre chemin à travers chaque niveau, usant de ruse et d’intuition pour vaincre tous les défis. Garrett doit sortir de l’ombre et faire surgir la lumière avant que son monde ne soit détruit à tout jamais.

[gdl_gallery title=”tsl” width=”200″ height=”200″ galid=”1″ ]

Thief est attendu pour 2014 sur PC, PlayStation 4 ainsi que les autres consoles nouvelle génération.

Site Web :  http://www.thiefgame.com/     –   http://www.gameinformer.com/p/thief.aspx

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...