Titanfall – Trailer Frontier’s Edge

Disponible depuis le 31 juillet sur Xbox One et PC, le DLC Frontier’s Edge de Titanfall inclut trois nouvelles cartes multijoueurs (Excavation, Export et Refuge).

En quête de matières premières pour relancer sa production de Titans, l’IMC lance une série d’attaques contre de petites colonies aux confins de l’espace frontalier. Plusieurs exploitations minières isolées sont ciblées en raison des précieuses ressources récoltées sur leurs sites de fouilles. Les violentes batailles faisant rage sur ces sites s’étendent rapidement à la cité portuaire d’Export, où les forces miliciennes s’acharnent à vaincre l’IMC. Très vite dépassée, la Milice se réfugie dans une station balnéaire avoisinante afin d’émettre un signal de détresse. L’arrivée des renforts de la 1re Flotte milicienne se comptant en jours, les forces corporatistes redoublent d’efforts pour affaiblir la Milice et asseoir leur mainmise sur la Frontière.

Frontier’s Edge, disponible pour 9,99 €, est le deuxième des trois packs de contenu additionnel pour Titanfall. Les joueurs souhaitant prolonger leurs combats à la Frontière peuvent acheter le  Saison Pass de Titanfall, qui leur permettra d’obtenir à prix réduit les trois packs de contenu additionnel dès leur sortie. Le  Saison Pass de Titanfall est accessible sur Xbox One, Xbox 360 et PC au tarif unique de 24,99 €.

Site Web : www.titanfall.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...