Top 3 de nos jeux favoris de l’année 2019

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire partager dans cet article les 3 jeux que nous avons le plus appréciés au cours de l’année 2019.

Si 2020 s’annonce déjà comme être une année de folie, il est grand temps pour moi de vous donner mon top 3 des jeux que j’ai le plus kiffé en 2019.

Death Stranding

Avec Death Stranding, le studio Kojima Productions nous livre une première oeuvre totalement atypique et déstabilisante. Une expérience unique qui apporte un énorme vent de fraîcheur dans le paysage vidéoludique actuel. Même si le jeu ne plaira clairement pas à tout le monde, ceux qui auront le courage de souffrir au côté de Sam Porter vivront une aventure qui ne vous laissera pas de marbre. Le jeu est tellement marquant qu’il devait obligatoirement figurer dans le top 3 des jeux sortis en 2019.

The Judgment

Doté d’un scénario très bien ficelé et d’un casting de haute volée, Judgment est vraiment l’une des plus grosses surprises de cette année 2019. Avec ces différentes mécaniques de gameplay et son système de combat toujours aussi impactant, Judgment est clairement un des jeux que nous avons le plus appréciés au cours de cette année. Franchement, le studio Ryu Ga Gotoku a mis les petits plats dans les grands pour nous livrer un excellent spin off de sa licence Yakuza.

Devil May Cry V

L’attente aura été longue, mais notre chasseur de démon préféré a profité de cette année 2019 pour faire son comeback. Toujours aussi explosif et déjanté, Devil May Cry V mélange habilement trois gameplay dans une histoire savoureusement démoniaque. Même s’il ne révolutionne en rien le style Beat them all, ce nouvel opus de la saga est clairement l’épisode que tous les fans attendaient depuis tant d’années. Étant donné qu’ici on est des grands fans de la licence, on se devait de fêter dignement l’arrivée d’un Devil May Cry qui fasse enfin honneur à la saga…

Même si l’année 2019 n’a pas été la plus marquante de l’histoire du jeu vidéo, on a tout de même eu droit à certains titres vraiment excellents à tels points qu’il était assez difficile de se limiter à seulement trois titres. Il y a en effet énormément de titres qui avaient clairement leurs places pour accéder à ce podium. Maintenant, il faut bien se préparer à l’arrivée de 2020 qui s’annonce déjà comme l’une des années les plus marquantes de l’histoire du jeu vidéo.

Et vous mes loulous, c’est quoi votre top 3 de cette année 2019 ?

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test Death Stranding
  • 24 novembre 2019
Test Call of Duty Modern Warfare
Test de Medievil
  • 1 novembre 2019
Test de Concrete Genie
  • 20 octobre 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...