Ubisoft annonce “Far Cry Wild Expedition” – Une compilation pour les 10 ans de la franchise

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Ubisoft annonce “Far Cry Wild Expedition” – Une compilation pour les 10 ans de la franchise

farcry-the-wild-expedition-box-arts

A l’occasion du 10ème  anniversaire de la franchise Far Cry, Ubisoft annonce Far Cry Wild Expedition, une compilation complète incluant Far Cry Classic, Far Cry 2, Far Cry 3 et Far Cry 3 : Blood Dragon. Far Cry Wild Expedition sera disponible le 13 Février 2014 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC au prix public conseillé de 39.99€. 
De plus, Far Cry Classic sera également disponible le 12 Février en tant que titre standalone téléchargeable sur le Xbox Live Arcade et Sony PlayStation Network au prix public conseillé de 9.99€.

Far Cry Classic – Far Cry Classic est la première et ultime version console du tout premier jeu Far Cry. Le joueur incarne le capitaine Jack Carver qui se retrouve poursuivi par une équipe de mercenaires hautement entraînés dans une île où la nature a complètement dégénéré. Cette ultime version HD propose notamment une végétation incroyablement réaliste, des cycles de jour et nuit en temps réel, de nombreux fonds sous-marins à visiter, des troupes à commander, même des véhicules volants, et plus encore …

Far Cry 2 – Pris entre deux factions rivales dans une Afrique déchirée par la guerre, le joueur est frappé par la malaria et forcé de passer des accords avec les Seigneurs de Guerre corrompus dans les deux camps afin de traquer sa cible – Le Chacal. Cette version inclut les modes de campagne solo et multijoueur.

Far Cry 3 – Au-delà de la civilisation se trouve une île sans foi ni loi gouvernée par la violence et la souffrance humaine. Un endroit où le joueur se retrouve pris au piège dans un conflit sanglant entre des pirates psychopathes et des rebelles indigènes, où la seule échappatoire est à travers les drogues ou le canon de son pistolet. Le jeu inclut la campagne solo, les modes co-op et multijoueur. .

Far Cry 3 Blood Dragon – Nous sommes en 2007. C’est le futur. Le joueur incarne le Sergent Rex Colt, un Cyber Commando de la division Mark IV. La Terre a été ravagée par une guerre nucléaire qui a éclaté dans les années 90. La mission : Ramener la fille, tuer les méchants et sauver le monde.

Site Web : far-cry.ubi.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...