Ubisoft annonce la sortie du remake de Flashback

Ubisoft annonce la sortie de Flashback, le remake du jeu culte de 1992, le 21 août pendant le Summer of Arcade sur XBLA, contre 800 Points Microsoft. Il sortira également à l’automne sur Playstation Network et sur PC en téléchargement. L’équipe de développement d’origine a elle-même repensé sa création, souhaitant exploiter tout le potentiel des technologies actuelles, tout en prenant soin de rester fidèle à ce classique du jeu à défilement horizontal. Aujourd’hui, une nouvelle génération de joueurs peut s’essayer au jeu qui a participé à définir le genre du jeu d’action-aventure de science-fiction dans les années 90. Ubisoft a le plaisir d’annoncer qu’en supplément de la version réactualisée du jeu, le Flashback de 1992 sera également inclus, permettant ainsi au joueur de (re)découvrir ce monument de l’histoire du jeu vidéo ; l’occasion de jouer parallèlement au remake HD de ce classique culte et au titre d’origine que vous avez peut-être manqué. Conrad est de retour pour sauver l’humanité d’une invasion d’aliens, les Morphs, cherchant à prendre le contrôle de nos esprits et à infiltrer l’espèce humaine. Toujours prêt au combat, aidez Conrad à sauver le monde.

Caractéristiques du jeu :

  • L’un des meilleurs jeux d’action-aventure jamais créés réinventé par ses créateurs. La même équipe sous la direction de Paul Cuisset, et animée par la même passion ! Mais avec un arsenal bien plus vaste pour recréer ce classique du genre.
  • Des graphismes et des animations éblouissants. Voici le Flashback dont vous avez toujours rêvé. Fidèle à l’esprit du jeu original mais beaucoup plus impressionnant grâce aux moteurs graphiques Havok et Unreal.
  • Un gameplay fidèle mais modernisé. De nouvelles fonctionnalités font leur apparition : les gadgets et un système d’accumulation d’expérience. La formule d’origine faite d’un équilibre parfait entre roulades, fusillades, exploration de stations spatiales abandonnées et explosions de planètes extra-terrestres, a été conservée.
  • Replongez-vous dans vos souvenirs.
  • L’histoire originale a été enrichie afin d’approfondir l’expérience. La plupart des protagonistes du jeu original tels que Conrad et les Morphs sont toujours présents. Mais attendez-vous toutefois à découvrir de nouveaux personnages et des rebondissements que vous n’oublierez pas… cette fois-ci.

 

[gdl_gallery title=”flbr” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

 

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...