Ubisoft présente son Line-Up pour L’E3 2013

Dans le cadre de l’E3 (Electronic Entertainment Expo), attendu comme l’une des éditions les plus importantes de ces dernières années, Ubisoft tiendra une conférence de presse le Lundi 10 Juin au Los Angeles Theatre, à 15 heures, heure locale (UTC-8). Ubisoft y dévoilera son line-up à venir avec des jeux exclusifs à la nouvelle génération, des épisodes innovants de franchises populaires ainsi que de toutes nouvelles franchises.

Après la conférence de presse, les visiteurs pourront se rendre sur le stand d’Ubisoft (#1023, situé dans le Hall Sud du Los Angeles Convention Center) pour découvrir des jeux très attendus comme Assassin’s Creed IV Black Flag, Rayman Legends, South Park : The Stick of Truth, Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist, Watch Dogs et bien d’autres. Il y aura également des invités spéciaux ainsi que des démonstrations live sur le stand pendant toute la semaine.

L’E3 est un moment clé pour l’industrie du jeu vidéo, et c’est une occasion unique pour nous de partager notre vision du futur,” a indiqué Yves Guillemot, co-fondateur et Président Directeur Général d’Ubisoft, “Nous avons plusieurs jeux remarquables en développement et nous sommes vraiment impatients de partager plus de détails sur nos jeux nouvelle génération qui nous permettront d’offrir des expériences plus connectées, immersives et interactives à nos fans.

Alors que l’industrie est en pleine transition avec un nouveau cycle de consoles, les précédentes tendances du marché ainsi que les estimations d’Ubisoft indiquent qu’en deux ans, la base installée pourrait être deux fois plus importante que celle de la génération actuelle dans le même laps de temps. La structure de collaboration multi-studios d’Ubisoft a permis aux équipes créatives de prendre de l’avance sur cette transition, avec des jeux nouvelle génération comme Watch Dogs déjà prévu pour cette année ainsi que des nouveaux titres qui seront annoncés pendant l’E3.

En plus de sa présence à l’E3, Ubisoft créé le Uplay Lounge, un lieu situé près du Los Angeles Convention Center, dont le but est de donner à des membres Uplay sélectionnés, l’opportunité d’essayer en avant-première les jeux d’Ubisoft ainsi que de discuter avec les équipes de développement de leurs jeux favoris. Uplay (http://uplay.com) diffusera une émission avant la conférence de presse d’Ubisoft et couvrira le live également.

 

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...