
Déchaînez l’esprit animal dans la prochaine mise à jour avec Udyr gardien des esprits. Avec un modèle en évolution constante qui se transforme au fur et à mesure que vous prenez des niveaux, de nouveaux effets de sort et des animations inédites dans les quatre formes, ainsi que de nouveaux fichiers audio, Udyr gardien des esprits donne vie à l’essence de la nature.
Découvrez comment Udyr manifeste les esprits éternels et canalise leur puissance ci-dessous :
TORTUE
« Une volonté inébranlable. »
Imprégné des aspects les plus primordiaux des esprits, Udyr se transforme sur le champ de bataille. Protégez-vous sous l’impénétrable carapace de la tortue et absorbez les attaques avec votre bouclier.
OURS
« Une puissance sans limite ! »
La fureur de la nature renforce Udyr ; libérez la puissance de l’ours et écrasez vos ennemis avec des coups étourdissants.
PHÉNIX
« Coeur de flammes ! »
Udyr ne fait plus qu’un avec les Quatre esprits éternels. Maîtrisez les flammes qui brûlent au cœur du phénix et calcinez vos ennemis.
TIGRE
« La nature est furieuse. »
Udyr a hérité du rôle de gardien des esprits. Canalisez la férocité du tigre et apaisez votre faim bestiale à grands coups de griffes rapides.
ÉVOLUEZ
Quand une de vos postures atteint le rang 5, vous libérez la manifestation physique de l’esprit animal et Udyr devient une redoutable force de la nature. Déchaînez de nouveaux effets visuels et animations avec les quatre formes, terrassez les sbires, champions et monstres avec des audios spécifiques aux postures et poussez un rugissement de triomphe après avoir tué le dragon et le baron Nashor grâce à de nouveaux audios spéciaux.
DEVENEZ SAUVAGE
Afin de célébrer la sortie de notre deuxième skin ultime, vous pourrez fusionner avec les Quatre esprits éternels et Udyr gardien des esprits pour seulement 1950 RP pendant les quatre jours suivant sa sortie. Si vous n’avez pas encore Udyr, un pack sera disponible à 2295 RP. Après ces quatre jours, Udyr gardien des esprits retrouvera son prix normal de 3250 RP.
- 0 Comment
- Jeux video, News
- 27 juin 2013