Un vent doré souffle sur JoJo’s Bizarre Adventure : All Star Battle

Nouvelles fonctionnalités pour le 5ème chapitre !

Développé par le studio japonais CyberConnect 2JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle, disponible en Europe et Australasie au printemps 2014, promet d’ores et déjà des heures de batailles frénétiques.

Fidèle à l’œuvre d’Hirohoki Araki, CyberConnect2 a soigneusement reproduit les styles de combat du manga. La famille Joestar, ses amis et ses ennemis pourront ainsi utiliser les techniques Heart Heat Attack (HHA) et Great Heart Heat Attack (GHA). La HHA est une attaque spéciale permettant à un personnage d’atteindre le paroxysme de sa puissance au prix d’un point sur la Heart Heat Gauge (qui se remplit pendant le combat). La GHA, quant à elle, est une attaque ultime maîtrisée par tous les combattants de JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle. Elle consomme deux points sur la Heart Heat Gauge, inflige des dégâts mortels à l’adversaire et déclenche des effets visuels totalement JoJo.

5e partie : Golden Wind – Italie – En 2001, Koichi Hirose se rend à Naples à la demande de Kujo Jotaro pour y retrouver une personne très spéciale… qui n’est autre que Giorno Giovana. L’histoire se concentre sur les tribulations de ce nouveau JoJo et sa quête pour devenir le parrain de la Mafia et rendre à Naples sa douceur de vivre. Pour y parvenir, Giorno Giovana doit rejoindre les rangs du gang Passione sous les ordres de Bruno Bucciarati. Après avoir rallié à sa cause Guido Mista, Narancia Ghirga et d’autres gangsters, JoJo tente de découvrir la véritable identité du Parrain. Pourrait-il s’agir de Diabolo ? Serait-il le chef secret du cartel de drogue ? Pour le savoir, vous devrez suivre JoJo dans ses aventures et affronter tous les dangers !

JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle sortira au printemps 2014 en Europe et Australasie. 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...