
Amateurs de briques de LEGO et de l’univers d’Overwatch, je vous propose aujourdh’ui de découvrir mon unboxing complet de Bouldozer alias Hammond.
Un hamster en mode briques
De base, je ne suis pas forcément fan des LEGO estampillés Overwatch, mais je dois dire que le déjanté Hammond en LEGO sort clairement du Lot. Il faut dire que ce personnage ultra décalé et fun est en général assez bien apprécié par la communauté de joueurs sur Overwatch.
LEGO a vraiment bien fait les choses avec ce modèle de robot qui peut se transformer en boule épique ou en impressionnant robot armé d’une batterie de canons dépliables et doté de membres extractibles. Franchement, vu le prix de la boîte, ça fait vraiment plaisir de découvrir tous les petits détails qui font vraiment bien honneur à cet hamster plein de ressources. Cerise sur la gâteau, il vous sera même possible d’éjecter du cockpit notre cher Hammond en tournant une poignée placée sur le robot.
Concernant le montage, on est sur quelque chose de très simple et sans aucune difficulté, il vous faudra environ 20 min pour le monter tranquillement.