[Unboxing] Le LEGO Bouldozer issu d’Overwatch prend la pose

Amateurs de briques de LEGO et de l’univers d’Overwatch, je vous propose aujourdh’ui de découvrir mon unboxing complet de Bouldozer alias Hammond.

CARACTERISTIQUES

Âges: 9+
Nombre de pièces: 227
Taille:26 x 9 x 19 centimètres
Prix: 19.99 €

Un hamster en mode briques

De base, je ne suis pas forcément fan des LEGO estampillés Overwatch, mais je dois dire que le déjanté Hammond en LEGO sort clairement du Lot. Il faut dire que ce personnage ultra décalé et fun est en général assez bien apprécié par la communauté de joueurs sur Overwatch.

LEGO a vraiment bien fait les choses avec ce modèle de robot qui peut se transformer en boule épique ou en impressionnant robot armé d’une batterie de canons dépliables et doté de membres extractibles. Franchement, vu le prix de la boîte, ça fait vraiment plaisir de découvrir tous les petits détails qui font vraiment bien honneur à cet hamster plein de ressources. Cerise sur la gâteau, il vous sera même possible d’éjecter du cockpit notre cher Hammond en tournant une poignée placée sur le robot.

Concernant le montage, on est sur quelque chose de très simple et sans aucune difficulté, il vous faudra environ 20 min pour le monter tranquillement.

Avec son prix hyper attractif de 19€99, cette boîte LEGO de Bouldozer est clairement une valeur sûre pour tous les fans du jeu Overwatch. Le robot est ultra détaillé et fait vraiment honneur à ce héros si atypique et apprécié par les joueurs du jeu. Si vous êtes à la recherche d’une boule Mecha façon brique, vous pouvez foncer tête baissée.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...