Unboxing de la box de février de Tanoshi Me

Hello les amis, ce week-end, j’ai décidé de vous faire découvrir la box de février de Tanoshi Me qui est placée sous le signe de la St-Valentin.

La Box TANOSHI ME, c'est quoi ?

La box de Tanoshi Me est une box mensuelle qui nous propose de découvrir une sélection de produits salés / sucrés, accessoires, pâtisseries et de thés japonais qui font partie intégrante de la culture japonaise. Le but des box Tanoshi est bien sûr de faire découvrir des produits, des saveurs qui représentent la culture du pays du soleil levant.

Afin de répondre aux envies de tout le monde, Tanoshi a pris le parti de créer des box équilibrés entre le salé le sucré, le côté fun le côté traditionnel.

Dans cet article, vous allez découvrir tout le contenu de la Box Premium de février dont le thème était St Valentin.

Les formules d'abonnements

Cela fait maintenant bien des années que les systèmes de Box mensuelles ont commencé à voir le jour. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, du coup avant de découvrir le contenu de la Tanoshi Box, il est intéressant de découvrir les différentes formules d’abonnements que nous propose Tanoshi.

Afin de répondre aux budgets de tout le monde, Tanoshi a mis en place deux types de box dont vous trouverez les caractéristiques ci-dessous.

Box PREMIUM

33.99€ par mois

Contenant un total de 17 produits
6 Snacks salés
6 Snacks sucrés
2 Wagashi
1 Boisson exclusive du Japon
1 Sachet de thé Japonais
1 Produit japonais fun

Box ECO

23.99€ par mois

Contenant un total de 10 produits
4 Snacks salés
5 Snacks sucrés
1 Wagashi

Au niveau des tarifs, on est sur des prix classiques et cohérents par rapport aux box concurrentes. Il ne faut pas oublier que ces box viennent directement de Tokyo et que les frais de port sont compris dans le tarif. Du coup, je trouve que les prix affichés restent cohérents pour un système d’abonnement de box.

D’ailleurs les prix que j’ai affichés peuvent être réduits si vous vous abonnez pour une période de 3 mois ou bien 6 mois.

Contenu de la Box Premium de février

Maintenant que je vous ai présenté le concept et les différentes formules d’abonnement, il est grand temps de découvrir ce que nous propose la Box de février.

On commence notre voyage culinaire avec un paquet de chips de pomme de terre au goût de prune Kishu et d’algue grillée, je ne vais pas vous mentir qu’il me tarde de les goûter afin de découvrir ce que donne ce mariage de saveur.
L’autre paquet est un sachet de Ramen édition limitée au goût du célèbre restaurant de ramen Tenkappin, je pense le prendre lundi au boulot afin d’en faire mon repas du midi ;).

On continue notre découverte avec un paquet de bâtonnets de pomme de terre en édition limitée qui se rapproche un peu en termes de saveur à ce que l’on peut trouver chez nous. S’ajoute à cela un Coca cola à la fraise et un paquet de ramen Peperoncino. Vu ces produits salés, c’est bien parti pour que je les prenne au boulot pour les déguster pendant ma pause déjeuner.

Tanoshi a pas oublié les gourmands avec des produits sucrés qui font vraiment bien saliver comme le paquet de Ichigo Milk Mochi qui sont des petits chocolats composés d’un chocolat à la fraise en surface et à l’intérieur de chocolat blanc et au lait. Les amateurs de chocolat risquent aussi de bien apprécier le paquet de Dars Salty Lechy qui est du chocolat à la saveur litchi.

Le Evangelion Man Choco est une gaufrette de chocolat contenant des autocollants Evangelion. Pour finir sur la photo, il y a aussi un tout petit chausson à l’azuki et un petit encas inspiré des Kabayakis.

Sur cette photo, encore pas mal de produits qui font bien envie. Étant une grande amatrice de thé, il me tarde de goûter le paquet de Thé vert japonais et je pense que le paquet Pocky Sakura risque de vraiment ne pas faire long feu. Concernant le gâteau Chocolat Pie, il y a fort à parier que ma moitié se jette dessus un matin lors du petit déjeuner. 🙂

Manière de bien faire honneur à la thématique St Valentin, Tanoshi n’a pas oublié de mettre un appétissant coeur de chocolat incrusté de cacahuètes.

On termine en beauté avec une petite Bento Box Minnie, un bâtonnet de maïs soufflé dans une version au goût “Yakitori” et une petite pâtisserie japonaise. J’ai déjà mangé le bâtonnet de maïs soufflé et j’ai trouvé ça bon mais assez consistant.

Au final, je trouve que cette Box premium de février remplit bien le job avec des produits mettant assez bien en avant ce que l’on peut trouver au pays du soleil levant. Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tous les goûts et je suis assez pressée d’aller goûter les produits les plus insolites de cette Box premium!

D’ailleurs je ne manquerai pas de vous dire dans les jours à venir quels sont les produits que j’ai le plus aimés et lesquels je n’ai pas trop appréciés.

Pour une première expérience de Box contenant des produits japonais salés & sucrés, j’ai été plutôt agréablement surprise du contenu de ces 17 produits. Le prix me semble assez correct si on le compare aux autres box dans le même style et je dois dire que j’aime bien l’idée de pouvoir faire partager un peu de culture japonaise avec ce type de box.

D’ailleurs, je compte bien faire partager certains de ces produits et saveurs avec mes proches.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test Animal Crossing: New Horizons
Test Nioh 2
  • 22 mars 2020
Test Dreams
  • 23 février 2020
Test Dragon Ball Z Kakarot
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...