Après vous avoir dévoilé mon unboxing de la figurine Arkham Knight Artfx de Kotobukiya et celle de Batman, il est maintenant temps de découvrir ce que nous réserve le diorama final lorsque ces deux figurines sont réunies
Un Diorama modulable à l’infini
Si vous êtes l’heureux possesseur de ces deux figurines Artfx de Kotobukiya, je peux vous garantir que vous allez en prendre plein les yeux. Les possibilités de créer son propre diorama unique sont quasi infinies, mais comme pour le reste, il y a très peu d’indications ni de modèles pour commencer à monter un diorama.
À noter que démonter les pièces de vos dioramas vous prendra pas mal de temps, en effet il faudra user de votre force pour les détacher.
Allez trêve de bavardage, place au combat tant attendu entre L’Arkham Knight et Batman.
Salut Jaina, ok j’avoue les deux réunis ça déchire bien, tu dois avoir une collection de folie chez toi 😉
Hello Darylgamer, yes je pense qu’un jour je ferai un petit article sur toute ma collection ^^
Elles sont vraiment magnifiques! Tu as réussi à leur donner un vrai dynamisme et ça ne doit pas être facile. Les finitions ont vraiment l’air au top. Et je suis hyper partant pour un article sur ta collection 😉
Hello Peb, si c’était assez facile de les mettre en scène étant donné qu’elles sont prévues pour ça. Il suffit juste de claquer des bonnes photos. Pour ma collection, il faudra en effet que je fasse un article dessus, mais bon j’ai énormément de figurines comme les myth cloth qui sont dans leurs emballages.