[Unboxing] Diorama Batman avec Arkham Knight Artfx de Kotobukiya

Après vous avoir dévoilé mon unboxing de la figurine Arkham Knight Artfx de Kotobukiya et celle de Batman, il est maintenant temps de découvrir ce que nous réserve le diorama final lorsque ces deux figurines sont réunies

Batman-Arkham-Knight-Artfx-Kotobukiya-unbox17

Arkham-Knight-Artfx-Kotobukiya-unbox1

Un Diorama modulable à l’infini

Si vous êtes l’heureux possesseur de ces deux figurines Artfx de Kotobukiya, je peux vous garantir que vous allez en prendre plein les yeux. Les possibilités de créer son propre diorama unique sont quasi infinies, mais comme pour le reste, il y a très peu d’indications ni de modèles pour commencer à monter un diorama.

À noter que démonter les pièces de vos dioramas vous prendra pas mal de temps, en effet il faudra user de votre force pour les détacher.

Allez trêve de bavardage, place au combat tant attendu entre L’Arkham Knight et Batman.

Batman-Arkham-Knight-Artfx-Kotobukiya-unbox26

Batman-Arkham-Knight-Artfx-Kotobukiya-unbox27

Vu la qualité des finitions et la multitude de possibilités de création d’une scène unique, ces deux figurines Artfx mettant en avant Batman et l’Arkham Knight valent vraiment le coup. Ce concept modulable apporte énormément à l’ensemble et l’on se prend vite au jeu d’essayer de trouver la scène qui fera le plus honneur à ces deux personnages emblématiques.

Comments
  1. Avatar
    Darylgamer

    Salut Jaina, ok j’avoue les deux réunis ça déchire bien, tu dois avoir une collection de folie chez toi 😉

  2. Avatar
    Jaina

    Hello Darylgamer, yes je pense qu’un jour je ferai un petit article sur toute ma collection ^^

  3. Avatar
    Peb

    Elles sont vraiment magnifiques! Tu as réussi à leur donner un vrai dynamisme et ça ne doit pas être facile. Les finitions ont vraiment l’air au top. Et je suis hyper partant pour un article sur ta collection 😉

  4. Avatar
    Jaina

    Hello Peb, si c’était assez facile de les mettre en scène étant donné qu’elles sont prévues pour ça. Il suffit juste de claquer des bonnes photos. Pour ma collection, il faudra en effet que je fasse un article dessus, mais bon j’ai énormément de figurines comme les myth cloth qui sont dans leurs emballages.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...