[Unboxing] Figurine Batman Arkham Knight Artfx de Kotobukiya

Après vous avoir dévoilé mon unboxing de la figurine Arkham Knight Artfx de Kotobukiya, il est maintenant temps de découvrir ce que nous réserve la figurine Artfx de Batman. Préparez-vous à un unboxing sous le signe du chevalier noir de Gotham.

Dark Knight contre Arkham Knight

L’histoire du jeu se déroule un an après les événements concluant Arkham City. Batman Arkham Knight se présente comme la lutte de deux héros à la fois similaires dans leurs capacités physiques et intellectuelles (renforcées par une étonnante ressemblance) mais aussi opposés en tant que “champion du bien ou du mal” : Dark Knight contre Arkham Knight.

Batman-Arkham-Knight-Artfx-Kotobukiya-unbox17

Caractéristiques

Nom: ARKHAM KNIGHT BATMAN ARTFX
Fabricant: DC Collectibles
Taille (cm): 25 avec socle et décor
Type Produit: Statue
En: PVC
Prix: 70€ – 80€

Batman-Arkham-Knight-Artfx-Kotobukiya-unbox16

Une Statue modulable à l’infini

Cette figurine ARTFX de Batman Arkam Knight est livrée avec un nouveau système de base modulaire qui vous permet de personnaliser votre scène avec une large gamme d’options. Niveau contenu, on se retrouve avec exactement le même que la figurine Artfx de l’Arkham Kight et sans surprise on se retrouve avec exactement les mêmes défauts.
C’est-à-dire une notice lambda qui explique de façon assez brève comment imbriquer les pièces les unes par rapport aux autres.

Heureusement en bas de la notice, un petit message nous informe que les instructions complètes se trouvent sur le site japonais de Kotobukiya.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder à la notice complète.

Voir la Notice complète

Avec cette fameuse notice sous les yeux, le montage prend tout son sens, il faudra compter une quinzaine de minutes pour apprécier comme il se doit le résultat final.

Un diorama sous le signe du high kick

Concernant les finitions, Kotobukiya a vraiment réalisé du bon travail, toutes les pièces de ce diorama fourmillent de détails en tout genre qui ont le mérite d’accentuer le dynamisme de cette scène. Chaque détail de sa nouvelle armure est totalement fidèle par rapport au jeu et j’ai vraiment apprécié le fait que sa cape soit en tissu.

La pose aérienne du Dark Knight en train d’asséner un coup de pied est un pur régal pour les yeux. Nul doute que les fans de Batman vont se ruer sur cette figurine.

Comme pour la figurine de l’Arkham Knight, vous allez pouvoir personnaliser à l’infini et selon vos envies la scène de ce diorama. Vous allez voir sur les photos ci-dessus que je me suis bien amusée avec mon petit Batou.

Batman-Arkham-Knight-Artfx-Kotobukiya-unbox11

Dark Knight contre Arkham Knight

Si vous êtes ultra fans de Batman, vous allez pouvoir façonner votre propre spectacle unique en combinant des éléments modulaires de la figurine de Batman avec ceux de son grand rival  Arkham Knight (vendu séparément) afin de mettre en avant les deux ennemis dans un environnement riche et complexe!

Personnellement, j’ai acheté les deux en même temps, je ferai un article dédié du diorama final très prochainement. Dans tous les cas je peux vous garantir que les deux réunis offrent un spectacle de toute beauté.

Arkham-Knight-Artfx-Kotobukiya-unbox20

Vu son prix, la qualité de ces finitions et surtout la personnalisation totale de sa scène, ce diorama est vraiment une pièce unique qui saura ravir les fans de Batman. Et si par chance, vous avez le budget, je ne peux que vous conseiller de prendre aussi la figurine à l’effigie du Chevalier d’Arkham.

Comments
  1. Avatar
    Tetsu

    Salut, j’avoue cette figurine est vraiment sympa, la pose de batman est vraiment dynamique. Comme d’hab tes photos déchirent grave

  2. Avatar
    Jaina

    Hello, et encore le pire c’est d’avoir Batman et Arkham knight de réuni, l’article avec les deux arrivera bientôt.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...