[Unboxing] Horizon Zero Dawn – édition collector

Attendu comme le messie par tous les possesseurs de la PS4 et PS4 Pro, Horizon Zero Dawn est enfin sorti chez nous. En attendant de savoir ce que vaut vraiment cette nouvelle licence lors de mon futur test, voici mon unboxing maison du collector de Horizon Zero Dawn.

Une nouvelle ère dans l'histoire de l'humanité

Dans un monde postapocalyptique luxuriant où la nature a repris ses droits sur les vestiges d’une civilisation oubliée, des groupes d’humains vivent une vie primitive au sein de tribus. La domination du monde sauvage leur a été usurpée par les machines, des créatures mécaniques redoutables d’origine inconnue.

Horizon : Zero Dawn – édition collector

Date de sortie: 1er Mars
Prix: 129€
Support: PS4 et PS4 Pro

Contenu de l’édition collector d’Horizon Zero Dawn

Steelbook contenant le jeu Horizon Zero Dawn
– Une figurine de Aloy de 23cm
– Un artbook : l’Art d’Horizon Zero Dawn
– Contenus digitaux :
>Un thème PS4 exclusif
>Le costume Carja Storm ranger et l’arc de la tribu Carja
>Le costume Banuk Trailblazer et l’arc de la tribu Banuk
>3 packs de ressources des tribus Carja, Banuk et Nora

Boitier Steelbook contenant le jeu Horizon Zero Dawn

Dès l’ouverture de la boîte bien conséquente du collector, on a le plaisir de découvrir le Steelbook du jeu qui est au passage vraiment magnifique. Sur la face avant, Aloy prend la pose et est prête à en découdre face au terrible Thunderjaw.

Horizon Zero Dawn

Horizon : Zero Dawn

Artbook : l’Art d’Horizon Zero Dawn

Aussi sublime soit-il, l’Artbook du collector est dans un format  beaucoup trop petit pour apprécier à sa juste valeur les magnifiques Artwork du jeu. Franchement, j’aurai préféré avoir un bon format A4 afin d’en prendre plein la vue.

Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn

Figurine de Aloy de 23cm

Au-dessous du Steelbook et de l’Artbook se trouve une autre boîte contenant la fameuse figurine de Aloy. Déjà la boîte en elle-même est vraiment très qualitative avec de sublimes illustrations représentant des décors incroyables mettant en valeur la beauté de la nature si exceptionnelle du jeu.

La figurine d’Aloy reprend quant à elle les qualités et les défauts de la plupart des collectors de ces dernières années. La figurine regorge de petits détails en tout genre qui sont vraiment bien maîtrisés. Malgré tout, le visage de la belle est vraiment pas à la hauteur, mais bon franchement, on a déjà vu bien pire dans de nombreux collectors.
La pose ultra dynamique et la mise en scène de cette statue rendent le tout vraiment agréable à l’oeil.

Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn

Affiché au prix de 129€, le collector de Horizon Zero Dawn est vraiment une belle réussite. Le seul point noir reste à mes yeux la taille de l’Artbook qui n’est pas à la hauteur des sublimes visuels contenus dans celui-ci. Concernant la Statue, même si le visage de Aloy n’est pas ouf, la statue de par ses finitions et détails reste un pur régal pour les yeux. Allez, mes loulous, n’hésitez pas à lâcher vos commentaires.

Comments
  1. Avatar
    Tetsu

    Putain mais c’est vrai que la statue est vraiment sympa, j’avais hésité à le prendre mais j’ai pris la version normale. En tout cas super unboxing ,)

  2. Avatar
    Jaina

    Salut Tests, yes vu la qualité du jeu, le collector vaut bien le détour. En tout cas pour ma part je ne regrette pas de l’avoir

  3. Avatar
    Genji

    J’ai souvent un problème avec les visages sur les figurines mais là c’est encore pire.
    Par contre le Steelbook est magnifique.

    1. Avatar
      Jaina

      Franchement on a vu pire pour le visage, il faut dire que le visage de base de Aloy dans le jeu est assez particulier. ^^

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...