
Amateurs de briques de LEGO et de l’univers d’Overwatch, je vous propose aujourdh’ui de découvrir mon unboxing complet de Chacal et Chopper
Après le déjanté Hammond, c’est au tour de Chacal et de Chopper de prendre la pose avec cet unboxing maison. Sans surprise, LEGO a vraiment bien bossé avec ce set qui met vraiment bien en avant les deux Junkers, mais aussi l’ambiance apocalyptique de la ville de Junkertown. Les fans seront ravis de retrouver tous les détails comme le piège de Chacal, mais aussi le terrible traquenard de notre bon vieux Chopper.
Au niveau du montage, le tout se fait sans difficulté et la grande force de ce set c’est qu’il forme un diorama vraiment classe. Autant, je ne suis pas fan de certains sets issus d’Overwatch autant je dois dire que celui-ci fait vraiment bien honneur à la licence. L’avantage de ce set est qu’on a de multiples possibilités pour présenter nos deux déjantés junkers. La moto est de très bonne facture et je dois dire que c’est un pur régal de voir Chacal et Chopper chevauchant cette moto ultra badass.