Unboxing – MGSV The Phantom Pain – Press Kit

En attendant la publication de mon test, j’ai décidé de vous faire un petit unboxing du Press Kit de Metal Gear Solid V. Sorti il y a déjà quelques semaines, le jeu est pour ma part un énorme coup de coeur et il me tarde vraiment de rédiger mon test pour vous faire partager mon avis sur ce jeu que je trouve vraiment excellent.

Un design qui fait honneur à la saga

Ce Press-Kit se présente sous la forme d’une boîte en carton qui arbore fièrement le logo Diamond Dogs. Un design efficace pour un objet tout simple qui a su prouver sa valeur à maintes reprises dans les différents épisodes de la saga.

metal-gear-solid-V-Kitpress-21

Une Box contenant des goodies bien sympas

Niveau contenu, cette box contient le magnifique Steelbook du jeu Metal Gear Solid V. Sans surprise, la face avant reprend le charismatique Big boss dans une sublime illustration de Yoji Shinkawa. Plus sobre, le dos du Steelbook reprend le logo DIAMOND DOGS.

L’intérieur du Steelbook nous permet de découvrir une autre illustration de Big Boss dans une pose plus dynamique. Un Steelbook de qualité qui montre le génie du dessinateur Yoji Shinkawa.

metal-gear-solid-V-Kitpress-6

On continue le tour d’horizon des goodies avec un grand livret plastifié qui revient sur les personnages importants du jeu, mais aussi sur la chronologie de l’oeuvre dans son ensemble.

metal-gear-solid-V-Kitpress-2

La box contient aussi un tee-shirt collector Diamond Dogs qui reprend le célèbre logo Diamond Dogs

metal-gear-solid-V-Kitpress-10

Konami a pensé à tout avec une mini lampe-torche estampillée The Phantom Pain. Un objet bien fun qui va très vite trouver une utilité lorsque les orages feront rage chez moi.

metal-gear-solid-V-Kitpress-12

metal-gear-solid-V-Kitpress-13

metal-gear-solid-V-Kitpress-16

Vous l’aurez compris en voyant les photos, ce Press Kit de Metal Gear Solid V fait vraiment honneur à la saga. Un press kit comme on les aime qui a le mérite de nous plonger dans l’ambiance d’une oeuvre qui aura marqué à jamais l’industrie du jeu vidéo.

Comments
  1. Avatar
    Tetsu

    Ce Kit Press est vraiment super sympa, merci d’avoir partagé son contenu dans cet unboxing.

  2. Avatar
    Rico974

    Un Press Kit bien fun d’un jeu exceptionnel.

  3. Avatar
    SuzuKube

    Ouin. Pourquoi je reçois jamais de Press Kit comme ça :'( ! Pour la peine, Jaina va faire un concours où je vais gagner ce collector u_u’ !

  4. Avatar
    Jaina

    Salut tout le monde, pour infos il y aura bientôt un concours que je vais mettre en place. Je vais voir le lot que je ferai gagner

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...