[Unboxing] Press Kit de Bioshock : The Collection

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire découvrir le magnifique Press Kit de Bioshock : The Collection que j’ai eu la chance de recevoir il y a quelques jours.

La saga Bioshock fait partie des jeux qui ont marqué à jamais ma vie de gameuse, il faut dire que le premier avait mis la barre très haute à l’époque avec une ambiance et un concept à couper le souffle. Ma découverte de la ville de Rapture fut une expérience inoubliable et il me tarde déjà de redécouvrir cette saga si chère à mes yeux. Je ne manquerais d’ailleurs pas de vous faire un test de Bioshock : The Collection dans les semaines à venir mes loulous.

Un Press Kit qui déchire

Bioshock

Le Press Kit de Bioshock : The Collection se présente sous la forme d’une boîte recouverte par un sobre fourreau noir qui met en avant le logo du jeu de façon sobre et épuré. Limitée à 450 exemplaires, j’ai eu pour ma part le numéro 348

Bioshock

Bioshock

Après avoir enlevé ce fameux fourneau, on se retrouve avec une magnifique boîte qui est munie de deux volets. Le design de celle-ci reprend bien évidemment la charte graphique que l’on a pu découvrir dans Rapture avec une imitation de cuivre qui je dois dire en jette un max. L’ouverture des deux volets nous en met plein la vue avec le visuel de la jaquette de Bioshock : The Collection

Bioshock

bioshock-collection-unboxing-press5

Comme tout bon Kit Press qui se respecte, on se retrouve avec un dossier de presse de 30 pages qui présente les 3 jeux présents dans Bioshock : The Collection. Je dois dire que celui-ci est bien complet et c’est un réel plaisir de découvrir à l’intérieur de sublimes artworks et dessins.

bioshock-collection-unboxing-press6

Bioshock

S’ajoute à cela, un poster recto verso mettant en avant une affiche publicitaire de Rapture et de Columbia.

Bioshock

bioshock-collection-unboxing-press8

On termine en beauté avec une pièce en métal représentant les deux villes emblématiques de Bioshock sur chacune de ces faces. Un objet collector qui est un pur régal pour les yeux.

bioshock-collection-unboxing-press10

Voilà un magnifique Press Kit qui fait vraiment honneur à cette saga qui aura marqué une génération entière de joueurs. J’espère que cette unboxing vous aura plu, pour ma part, je vais m’empresser d’aller passer mes futures soirées dans la ville de Rapture.

Comments
  1. Avatar
    Darylgamer

    Ce Press Kit est vraiment qualitatif, franchement je le trouve terrible. Merci de l’avoir partagé avec nous

  2. Avatar
    Jaina

    Salut Daryl, yes ce Press kit est vraiment sympa, il va vite aller rejoindre ma collection de collectors de Bioshock 😉

  3. Avatar
    yoyo

    Coucou Jaina,
    Je trouve que ce press kit est vraiment superbe! (ce qui, a mon gout, est devenu trop rare).
    Rien a dire sur l’article en lui même, les photos sont, mon dieu, superbe *_*
    Une blogueuse avec un p***** de talent et ça se ressent!

    1. Avatar
      Jaina

      Hello Yoyo, effectivement niveau Press Kit, il y a souvent à boire et à manger. Pour le coup celui-ci est vraiment très original. Pour les photos, c’est clairement la partie que je préfère faire lors de mes unboxs.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...