[Unboxing] Press Kit – The Promised Neverland by Kaze

En attendant sa sortie officielle le 25 avril prochain, le très attendu manga The Promised Neverland se dévoile à nous dans un Kit Presse qui ne manque pas de charme.

Tout comme Fire Punch, l’éditeur Kaze a décidé de mettre en avant l’un de ses nouveaux mangas qui risquent fort de devenir l’un des mangas incontournables de 2018.

Histoire

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman »,qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Le Press Kit prend la forme d’une maison qui fait bien sûr référence à l’orphelinat que l’on va découvrir dans cette oeuvre écrite par Kaiu Shirai et dessinée par Posuka Demizu.

The Promised Neverland Press Kit

Dès l’ouverture, on a le plaisir de découvrir un livret pop-up très qualitatif qui nous présente de la plus belle des façons l’oeuvre The Promised Neverland. Un pur régal pour les yeux qui présage que du bon pour la suite de cet unboxing.

The Promised Neverland Kit Press

The Promised Neverland Kit Press

Voici les autres surprises qui sont contenues dans la box de ce Kit Presse.

  • Une édition provisoire du tome 1 de The Promised Neverland
  • Un tee-shirt mettant en avant “Maman”
  • Des autocollants
  • Un puzzle casse-tête comme on pouvait en avoir dans les années 90

The Promised Neverland Kit Press

Comme vous pouvez le voir, Kaze n’a pas fait les choses à moitié avec ce Kit Press, ne vous inquiétez pas, je compte bien sûr vous donner mon avis d’ici peu sur le premier tome de ce nouveau manga. Pour le moment, je ne peux que vous dire que je comprends mieux pourquoi on le présente déjà comme la sortie manga incontournable de 2018.

J’espère que cet unboxing vous aura plus, je vous dis à bientôt et vous souhaite un excellent week-end.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...