[Unboxing] Rise Of The Tomb Raider Collector

Depuis Novembre 2015, la belle Lara Croft a signé son grand retour dans Rise Of the Tomb Raider. Exclusivité temporaire sur Xbox One, Rise Of The Tomb Raider a eu droit à une magnifique édition collector qui était seulement disponible sur le site de Square Enix. Étant une Big fan de Lara Croft, j’ai décidé de vous faire un bon petit unboxing pour vous présenter tout le contenu de cette édition collector

Unboxing Rise Of the Tomb Raider

Rise Of The Tomb Raider

Date de sortie: 13-11-15
Plateforme: Xbox One
Prix: 109,99 €

L’édition collector contient :
– Le jeu comple Rise of the Tomb Raider sur Xbox One
– Une statue de 30cm représentant Lara Croft
– Un steelbook collector
– Une réplique du journal en cuir de Lara
– Le collier de jade de Lara

rise-tomb-raider-collector-unbox21

Une box qui en impose

Square Enix n’a pas fait les choses à moitié avec une box aussi imposante que qualitative. Le trompe-l’oeil est efficace et l’on a vraiment l’impression de se retrouver avec une vieille boîte en bois. Pour le coup je peux vous assurer que j’ai été impressionnée par la taille du colis lorsque je l’ai réceptionné.

Des goodies bien sympas

Cette imposante box révèle pas mal de goodies bien sympathiques comme le carnet de notes en cuir de Lara. C’est à mes yeux, l’un des éléments les plus qualitatifs de ce collector de Rise of The Tomb Raider, il est malheureusement fort dommage que le contenu de toutes les pages soit vide.

Le fameux pendentif est une excellente idée, mais je trouve que la qualité de celui-ci n’est pas assez aboutie pour en faire un objet qui fasse vraiment honneur à Lara Croft.

Quant au Steelbook, son design sobre et ultra épuré fait de lui un objet assez original en terme de rendu.

Unboxing Rise Of The Tomb Raider

La Statue de Lara Croft

Il est maintenant temps de passer à la pièce maîtresse de ce collector de Rise of The Tomb Raider. Du haut de ces 30cm de haut, la statue en impose d’elle-même avec une multitude de petits détails cohérents avec le jeu. La peinture est maîtrisée et les différentes finitions sont vraiment bien faites, malgré cela, cette statue souffre d’un énorme défaut.

En effet le visage de la Belle Lara Croft est complètement raté, on a vraiment du mal à reconnaître l’héroïne si sexy de cet opus.

Sinon je vous rassure, une fois exposée, cette statue en jette vraiment malgré ces quelques défauts…

Unboxing Rise of The Tomb Raider

Unboxing Video du Collector de Rise of The Tomb Raider

Au final cette édition collector est clairement destinée aux fans des aventures de la belle Lara Croft. Ces quelques défauts de finitions sur le collier et surtout sur le visage de Lara Croft risquent de ne pas plaire à tout le monde. Malgré cela, ce collector reste une très bonne acquisition qui va de suite prendre sa place dans ma gaming Room. J’espère que cet unboxing vous aura plus, n’hésitez pas à lâcher vos commentaires mes loulous.

Comments
  1. Avatar
    Tetsu

    Salut Jaina, eh beh pour le premier unbox video de l’année, tu as fait très fort. Ton unboxing est trop classe, Super taf

  2. Avatar
    Jaina

    Hello Tetsu, yes effectivement, j’ai passé beaucoup de temps sur cet unboxing pour le rendre bien abouti. 😉

  3. Avatar
    adrie-34

    yo ! les tellement kiffer ce jeu!!! 😀

  4. Avatar
    Jaina

    Salut adrie-34, effectivement, j’ai moi aussi ultra kiffé certains passages du jeu ^^

  5. Avatar
    Peb

    Merci beaucoup pour ce unboxing écrit et vidéo, je n’avais jamais vu le collector en détail et de si près jusqu’à présent. Effectivement le carnet est sympa mais le visage de Lara est vraiment à la ramasse :/

  6. Avatar
    Jaina

    Hello Peb, ça fait plaisir de te voir ici ^^. La pauvre Lara a pris cher en effet, c’est dommage car le reste de la statue est vraiment top

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...