Sortie en mai 2016, Overwatch a été élu meilleur jeu de l’année. Étant une grande fan de cette nouvelle franchise, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’unboxing de la statue collector de la belle Tracer.
HISTOIRE DE TRACER
Depuis la dissolution de l’organisation, Tracer continue de lutter pour la bonne cause et de combattre les injustices dès qu’elle en a l’occasion.
UN PACKAGIN DÉFONCÉ ^^
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, mon packaging de cette figurine de Tracer est arrivé en piteux état. Mais bon, il faut dire que je suis arrivée à loot cette figurine pour un prix de 48€. Et oui, à force de chercher sur la toile, je suis arrivée à trouver mon bonheur.
Du coup, je n’ai pas été étonnée de voir arriver mon paquet en mode mega défoncé. Je vous rassure déjà, le contenu n’avait aucun problème. 🙂
Hello, mon chou ! La cavalerie est arrivée !
Disposée sous forme de Kit, la statue de Tracer se monte en deux temps trois mouvements. Assez imposant par sa taille et son poids, le socle dispose d’un système d’éclairage qui marche via des piles qui sont bien sûr fournies dans le packaging.
Concernant la figurine en elle-même, on est sur du très bon travail avec une statue en totale osmose avec ce personnage si emblématique d’Overwatch. Pose ultra sexy et dynamique, cheveux aux vents, Tracer est ready pour être une véritable plaie sur-le-champ de bataille.
Concernant le système d’éclairage, je ne trouve vraiment pas judicieux d’avoir placé celui-ci au niveau du logo. En effet, dans le noir total, celui-ci n’a pas assez de puissance pour éclairer énormément la figurine.
Le top du top aurait été de pouvoir éclairer la traînée bleu afin d’apporter encore plus de punch à cette statue.
Je vais craqué ! ^_^ » Superbe unboxing de ta part et je suis complètement d’accord de ce que tu dis dans ton article ! ;D
Salut LonelyGamerZ, ça fait bien plaisir de te voir ici. Tu peux craquer, elle rend super bien 🙂
J’ai longtemps hésité à craquer dessus, dans tous les cas, tu nous a fait encore un super unbox. Tu commences super bien l’année 😉
Salut,
bel article sur cette figurine qui m’attire de plus en plus.
Elle a l’air vraiment sympa !!
Seulement j’ai une question, j’ai l’impression qu’il en existe 2 versions. Une venant d’Hong Kong sous l’étiquette « hot toy » et une autre vendue par blizzard fabriquée par happy worker bien plus cher.
Peux tu me confirmer cette information? merci !
Hello, yes il y a en effet des contrefaçons sur les statues d’Overwatch. Pour ma part, j’ai la version officielle, sur la contrefaçon de Tracer, il n’y a pas le système d’éclairage pour information.
Tu peux m’envoyer le lien en MP de là ou tu l’as eu? 🙂
Hello Tracer, je l’avais commandé sur Cdiscount, j’étais arrivée à trouver une des seules versions officielles.
Salut Jaina !
TU pourrais aussi m’envoyer le lien de la version officielle de la figurine de Tracer (si tu l’as encore) ?
J’ai peur de tomber sur une contrefaçon de moins bonne qualité 🙁
Merci beaucoup ^^
Hello, c’est très difficile de savoir à l’avance si c’est une contrefaçon ou pas. En général les contrefaçons de Tracer n’ont pas le socle qui s’allume. Pour le lien, je ne l’ai plus.
Le packaging de ta figurine est très étrange ! Mes figurines de Blizzard sont toutes numérotées je crains que tu ne sois en face d’une contrefaçon avec éclairage. D’ailleurs l’éclairage de la vraie figurine se fait en le branchant à une prise ou via pile, et les piles ne sont pas fournies 🙁