Salut mes loulous, aujourd’hui je vous propose de découvrir l’unboxing de Wall-E en LEGO. Même si ces derniers temps BB8 est sur le devant de la scène, Disney n’a pas oublié de faire honneur à Wall-E en sortant une sublime boîte de LEGO à son effigie.
Wall-E LEGO
Âges:12+
Nb de Pièces:676
Temps de construction: 2h
Taille: 18/16/16cm
Prix: 54€
Comprend un cou mobile, une tête ajustable, des bras hautement mobiles, des mains agrippantes, un coffre qui s’ouvre et des chenilles qui roulent
Créé par Angus MacLane, un animateur et réalisateur de Pixar Animation Studios, je suis de suite tombée sous le charme de ce petit robot laissé à l’abandon sur la planète terre. Lego a vraiment fait très fort avec cette réplique d’un des robots les plus cutes de ces dernières années. Le montage se fait assez facilement, il m’a fallu environ 2h pour monter ce Wall-E.
Cela faisait une éternité que je n’avais pas monté de LEGO et je dois dire que ce Wall-E est une véritable pièce de collection. Son coup mobile, sa tête et ses bras ajustables sans oublier ces chenilles qui roulent font de cet objet une réplique parfaite du mignon petit robot que l’on a pu découvrir dans les salles obscures en 2008.
Allez trêve de bavardage, il est temps de découvrir les photos de Wall-E
Salut Jaina, C’est vrai que je suis aussi impressionné par la qualité de ce Wall-E en LEGO. IL déchire et ton unboxing est vraiment terrible.
Hello, yes il est vraiment très beau et classe. J’adore 😉
Waw vraiment classe ce Wall-E en Lego. Je suis impressionné par le rendu final. La dernière photo est magnifique. Il lui manque plus que l’irrésistible Eve. 😛
Excellent Unboxing.
Salut, Titranix, vu son prix, ce Lego de Wall-E est vraiment génial. Malheursement Eve n’existe pas en Lego. ^^