Uncharted 4 : Une PS4 collector en approche

Attendu comme le messie par tous les possesseurs de la PS4, Uncharted 4: A Thief’s End va aussi avoir droit à une édition spéciale et collector de la PS4.

On l’attendait tous, voilà c’est maintenant officiel, notre cher Nathan Drake va avoir droit à un bundle contenant une PS4 limitée de 1To.
Prévu pour le 27 avril, cette Ps4 collector arbore fièrement le personnage de Nathan Drake qui est représenté sous forme de sérigraphie.

Les  logos PlayStation et Uncharted, ainsi que la phrase « Sic Parvis Magna » en lettres d’or feront aussi partie du design de cette future console.
Le bundle comprendra également le jeu en version physique et la DualShock sera aussi disponible à la vente dès avril.

PS4-uncharted4-collector

Console PlayStation 4 1To / Uncharted 4: A Thief’s End

PRIX:EUR 429,99

ps4-collector-uncharted4-2

ps4-collector-uncharted4-4

Le design est sympa, mais personnellement je m’attendais à mieux, dans tous les cas le tout est assez sobre et efficace, nul doute que ce bundle d’Uncharted 4: A Thief’s End va faire un carton.

Comments
  1. Avatar
    SuzuKube

    Ouaip, vraiment superbe ! Elle est d’ailleurs en prévente chez Amazon à 429€. http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B01BHUSDZK/jv88-21/

    C’est un peu hot, mais why not ! Je reste sur ma MGSV moi 😉 !

  2. Avatar
    Jaina

    Yes, je pense qu’elle va vite être en rupture, je connais pas mal de personnes qui attendaient la sortie uncharted 4 pour acheter la PS4 😉

  3. Avatar
    Titranix

    Je dois être le seul à ne pas comprendre cet engouement autour de la série Uncharted, pourtant j’adore le studio Naughty Dog.

    C’est sympa en tout cas de faire autant de console limitée ou collector, ça permet d’attirer je pense plus de clients tout en ayant un produit différent.
    Je n’aime pas le skin ce collector mais le coloris est sympa, c’est dommage qu’ils ne personnalisent pas plus les manettes comme celle de MGS/ Star Wars…

  4. Avatar
    Jaina

    Yes pour ma part, ma PS4 collector que je trouvais vraiment classe, c’était celle aux couleurs de Destiny.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...