Unreal Engine 5 se dévoile avec une impressionnante démo sur PS5

  • Fashion geek
  • News
  • Unreal Engine 5 se dévoile avec une impressionnante démo sur PS5

Epic Games a profité du Summer Game Fest pour présenter une impressionnante démo de l’Unreal Engine 5, le moteur graphique qui sera utilisé pour la PS5 et Xbox Series X

Tournant sur PS5, cette démo technique est l’occasion d’avoir un aperçu sur les possibilités assez folles que va nous proposer ce nouveau moteur graphique. Cette démo a surtout pour but de présenter deux technologies qui vont totalement changer la vie des développeurs, mais aussi des joueurs. La technologie Nanite va permettre d’utiliser en temps réel une quantité impressionnante d’objets en tout genre afin de renforcer encore plus l’immersion avec des environnements plus vrais que nature.

De son côté, Lumen va créer des éclairages totalement dynamiques qui vont s’adapter en temps réel à n’importe qu’elle scène et environnement spécifique.

Epic Games frappe donc très fort avec cette vidéo qui nous laisse présager que du bon pour les consoles Next Gen à venir. Pour infos, l’Unreal Engine 5 débarquera dès le début de l’année 2021 sur les consoles Next Gen, PC et même sur les consoles actuelles.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...