Vitesse de vente historique pour Guild Wars 2

Grâce à des ventes phénoménales en Amérique du Nord et en Europe, le jeu établit un nouveau record parmi les MMO occidentaux

ArenaNet, développeur de la franchise à succès Guild Wars, et DFC Intelligence, agence d’étude de marché et de conseils stratégiques spécialisée dans le multimédia, ont annoncé aujourd’hui que Guild Wars 2 s’est imposé comme le jeu en ligne massivement multijoueur (MMORPG) qui s’est vendu le plus rapidement en Europe et Amérique du Nord, avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus au cours des 9 mois qui ont suivi sa sortie.

“Après avoir comparé de nombreuses sources de données différentes, il apparaît clairement que Guild Wars 2 est le MMO occidental qui s’est vendu le plus vite de tous les temps sur ses neuf premiers mois d’existence,” déclare David Cole de DFC Intelligence. “Cela place Guild Wars 2 en très bonne position pour sa sortie en Chine, où des franchises similaires ont connu un succès retentissant.”

Guild Wars 2 devrait connaître une croissance rapide lors de son lancement en Chine, où la base de joueurs pourrait bien dépasser celle de l’Occident tout entier. Pour proposer Guild Wars 2 en Chine, ArenaNet s’est associé à KongZhong Corporation, l’un des principaux fournisseurs chinois de services de divertissement numérique.

ArenaNet a également annoncé qu’un week-end d’essai gratuit sera organisé pour les joueurs qui souhaitent découvrir ce que des millions d’autres connaissent déjà. Les nouveaux venus au jeu peuvent en effet créer un compte dès aujourd’hui afin de participer au week-end d’essai gratuit qui débutera à 9 h 01, heure de Paris, le vendredi 23 août, et prendra fin à 8 h 59, heure de Paris, le lundi 26 août. Pour créer un compte d’essai gratuit, veuillez vous inscrire sur la page suivante : https://register.guildwars2.com/trial.

Site web : www.guildwars2.com

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...