Walking Dead : Survival Instinct – Vidéo des coulisses avec Norman Reedus et Michael Rooker

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Walking Dead : Survival Instinct – Vidéo des coulisses avec Norman Reedus et Michael Rooker

Activision et Terminal Reality ont publié une nouvelle vidéo pour The Walking Dead:  Survival Instinct, un jeu d’action et de survie à la première personne qui donne vie à l’horreur présente dans la série à succès  The Walking Dead.

Norman Reedus et Michael Rooker, qui incarnent respectivement les frères Daryl et Merle, nous en dis plus sur  leur rôle dans le jeu The Walking Dead:  Survival Instinct  à travers cette vidéo :

Le jeu vidéo The Walking Dead:  Survival Instinct de Terminal Reality sort les morts-vivants de leur série télévisée pour les plonger dans un nouvel univers encore plus terrifiant. En faisant appel à leur acuité visuelle, sonore et olfactive, les célèbres zombies arpentent les rues sans relâche à la poursuite des joueurs à l’instar de leurs homologues du petit écran.

Dans la peau de Daryl, les joueurs traversent chaque nouvelle zone en restant toujours sur leurs gardes. Une fois à découvert, il n’en faut pas plus pour qu’une horde de mort-vivants se lance à leur poursuite. Chaque situation doit donc être examinée et analysée avec acuité. Les joueurs devront choisir entre rester et combattre, tout en courant le risque de connaître un sort peu enviable, ou alors se servir de leur vitesse pour esquiver les morts-vivants. Au cours de son périple dans ce nouveau monde post-apocalyptique, Daryl ne trouvera aucun refuge suffisamment sûr à travers toute la campagne de Géorgie.

« Le travail réalisé par AMC sur la série télévisée a été incroyable et nous sommes fiers de pouvoir apporter notre pierre à l’édifice », a déclaré Drew Haworth, directeur artistique de Terminal Reality. « Le studio compte parmi ses équipes des inconditionnels de la série et nous avons des raisons de penser que tous les fans remarqueront que les décors et les morts-vivants mis en scène sont tout aussi terrifiants que leurs congénères télévisés. Ils se déplacent, bougent et réagissent avec intelligence, et l’instinct de survie du joueur reste intact. »

Confrontés à la raréfaction des ressources à travers le monde, les joueurs devront non seulement rationner leurs moyens de survie, mais aussi gérer leur nourriture, leurs besoins médicaux et leurs munitions avec parcimonie. Leur survie dépend bien plus de l’intelligence et de l’ingéniosité que seulement de leur adresse. Afin de résister à cet état de stress permanent, les joueurs devront faire tout leur possible pour éviter de se faire repérer. Tout au long de son aventure, Daryl rencontrera un grand nombre de personnages qui l’aideront ou lui nuiront et il appartient au joueur de décider s‘il souhaite continuer l’aventure avec eux. Il s’agit de l’un des choix les plus importants du jeu.

[gdl_gallery title=”walking dead” width=”100″ height=”100″ galid=”1″ ]

The Walking Dead:  Survival Instinct est attendu pour le 23 mars 2013 en Europe sur PlayStation 3 , Xbox 360, Wii U et PC.

Site web : www.thewalkingdeadsurvivalinstinct.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...