Warface, Le FPS Free-To-Play à Succès de Crytek arrive sur Xbox 360

Microsoft Studios et Crytek annoncent l’arrivée de « Warface » sur Xbox 360 début 2014 et dévoilent une vidéo cinématique à couper le souffle

Crytek et Microsoft Studios lèvent le voile sur « Warface » et annoncent officiellement que le jeu PC récompensé maintes fois sera disponible pour la première fois sur Xbox 360 début 2014.

Fidèle à son pedigree, « Warface » proposera des graphismes magnifiques et un gameplay intense dans un jeu d’action à la première personne. Centré sur les soldats d’une force d’élite, « Warface » permet aux joueurs de rejoindre la ligne de front à travers des missions compétitives en co-op avec d’autres joueurs du monde entier.

« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Crytek afin de présenter pour la première fois aux joueurs consoles cette franchise PC récompensée, » annonce Phil Spencer, Vice-président corporate, Microsoft Studios. « Notre relation avec l’un des studios de développement les plus talentueux ne cesse de grandir, avec « Ryse : Son of Rome » sur Xbox One et maintenant « Warface : 360 Edition » sur Xbox 360 » ajoute-t-il.

Une bande-annonce créée par Crytek et également dévoilée aujourd’hui met en scène le monde futuriste de « Warface » et nous présente les soldats de l’équipe Warface lors d’une bataille avec les impitoyables forces militaires de Blackwood :

Remarque :

“Warface” sera disponible sur Xbox 360 en free-to-play pour les membres Gold1.
1 “Warface” requiert un compte Xbox Live Gold et un disque dur Xbox 360 (vendu séparément).

 

 

Laisse un commentaire

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...