Webzen lance le premier Raid pour C9 : ” Donjon Mortel : Le Sceau de Bardiel”

Webzen Inc, leader mondial sur le marché de jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, annonce le premier raid pour le Donjon Mortel : Le Sceau de Bardiel dans le MMORPG d’action Fantasy Continent of the Ninth Seal (C9). Abritant parmi les plus redoutables et difficiles adversaires de l’histoire de C9, ce nouveau donjon mettra les joueurs en présence de trois terrifiants boss de raid.

Le dieu du feu, Bardiel, s’est échappé de sa prison ardente à l’aide du maléfique Néfer. Les joueurs doivent envahir le donjon et capturer Bardiel, tout en repoussant trois monstres de raid sans pitié : Molleck, Creios et les jumelles Rébecca.

Afin de terminer le Donjon Mortel : Le Sceau de Bardiel, les joueurs sont encouragés à se regrouper. Un groupe complet de quatre joueurs est hautement recommandé pour défaire les boss de ce raid. Les combattants suffisamment aguerris pour venir à bout de ce donjon recevront des pièces d’armures du plus haut niveau qui soit. Une chance d’obtenir un livre de compétences du plus haut niveau sera aussi donnée à toutes les classes.

Donjon Mortel : Le Sceau de Bardiel se trouve sur le 5èmecontinent, Sarad. Ce donjon n’est accessible qu’aux joueurs de niveau 62 (ou plus), 63 étant la limite actuelle dans Continent of the Ninth Seal. Les joueurs reprenant le jeu recevront un cadeau exceptionnel pour leur retour (contenant la nouvelle Âme : Truthful Wing, un parchemin de changement de classe, une tenue de plage et d’autres objets).

À propos du SCEAU DE BARDIEL

L’histoire prend place après la cité sainte de Basilus, la dernière étape du cinquième continent. Pendant la Guerre de la Genèse, la déesse Akène vainquit Bardiel, le dieu du feu, et le bannit dans les profondeurs de Sarad. Pour s’assurer qu’il ne puisse pas s’échapper, le dragon de la terre Molk confia aux Harcs un de ses crocs ainsi qu’une de ses griffes. Il leur intima alors de protéger le donjon où demeurait Bardiel (le Sceau de Bardiel). Des milliers d’années plus tard, le croc fut détruit et il n’en resta plus qu’un fragment que Néfer parvint à récupérer. Avec l’aide de ses serviteurs, Néfer utilisa le croc ébréché pour libérer Bardiel de sa prison. C’est à présent aux vaillantes troupes de Sarad (les joueurs de C9) de sceller à nouveau le donjon et arrêter Néfer avant qu’il ne soit trop tard.

En envahissant le Sceau de Bardiel, les joueurs devront terrasser trois boss de raid extrêmement difficiles à vaincre :
·         MolleckVengeur de la cité sainte de Basilus.
·         Creios, Serviteur loyal de Néfer.
·         Les jumelles Rébecca, Chefs de la Tribu maléfique.

Le second raid pour vaincre Bardiel, le boss final de ce donjon, débutera en mai 2013.

Site Web : c9.webzen.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...